keva 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voila,j'aimerais savoir ce que je peux faire pour que ma voiture fasse plus de bruit. Ma copine m'a offert un échappement TenzoR et bon,ca change vraiment pas grand chose point de vue bruit. Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est tout simplement le catalyser qui bloque tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 keva a écrit:Voila,j'aimerais savoir ce que je peux faire pour que ma voiture fasse plus de bruit. Ma copine m'a offert un échappement TenzoR et bon,ca change vraiment pas grand chose point de vue bruit.Merci de m'aider.Merci de te presenter avant de poster autres part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 la solution echappement libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 une belle ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites