Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza-style1

aidez moi plz...

Messages recommandés

bah sa serait pour un v-tuning , sur une peugeot 205 cabriolet , sa serait pour realiser mon projet en v-tuning , qui serait me faire sa ??
micii
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
bah sa serait pour un v-tuning , sur une peugeot 205 cabriolet , sa serait pour realiser mon projet en v-tuning , qui serait me faire sa ??
micii
++
moi je veu bien essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
cool , tiens le lien avc les tofs : http://xctt.actifforum.com/viewtopic.forum?t=727
bah donc c plusse pour le pc avant , et les jantes aussi , donc une face avant quoi :p:p
miciii
++
deso mais pour le liens je c pas y aller vu que j avai demander a etre suprimer de se forum si tu as un autre lien ou fotos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mais bon voilla ce que l on me dit

Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent lire des sujets dans ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,



voila donc comme jé dit sur les precedent message..
et alors les phares avant en angel eyes hin:p:p
miciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien mais pour bien faire faudrai l avent de 205 lol la on le voi pas et fard rx8 angel c pas cor sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulai faire sa mais bon j ai changer d avsi sa me coutai 3000euro plus 1000 euro de par choc plus 900 de fard voilla a toi de voir et fard angel pour rx8 n est pas cor sorti p-t c ette annee en copie mais je doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Oufti!!! En plus niveau CT ca passe pas vu que les phares sont pas prévu pour ce modèle de voiture triste
si sur une 206 oui normalement d apres le magasin de piece mtn sur une 205 je pensse pas il y a plus de modif que sur la 206 donc a mon avis il peu compte plus que 3000 euro juste pour la transfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'facon le ct m'enfoue , je c que je serait plus la passer , c peut-etre grave mes bon ^^...,
supeeeeeeeeeeeeer mici bocoup , jcompte metre les phares de rx8 aussi hin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...