Sonic06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 voilla apres reflextion tout le monde critique mon rose c pour cella que j ai changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 perso il faut oser mais j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sonic a écrit:voilla apres reflextion tout le monde critique mon rose c pour cella que j ai changer de couleur:mdr: un des 2 derniers projet japan tuning, finit au top 20 a montmelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 serieu j adore j aurrai pas eu le projet aero je fesais sa un rose nacre et interieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 faut savoir aussi que le rose c l'avenir automobile... Francois avec sa civic coupé rose de chez Skincar pour ceux qui connaissent a été un des premier à innonver cette couleur mais faut-il savoir également que c'était déjà la mode aux States!! et qu'ils ont quand même une longueur d'avance sur nous... Suffit de regarder les salons aux States et au Japon, ya du rose partout...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Min00u a écrit:faut savoir aussi que le rose c l'avenir automobile... Francois avec sa civic coupé rose de chez Skincar pour ceux qui connaissent a été un des premier à innonver cette couleur mais faut-il savoir également que c'était déjà la mode aux States!! et qu'ils ont quand même une longueur d'avance sur nous... Suffit de regarder les salons aux States et au Japon, ya du rose partout...!je pensse savoir de la quel tu parle blanche et rose avec des flam nn un truc ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites