Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonic06

changement de voiture

Messages recommandés

voilla apres reflextion tout le monde critique mon rose c pour cella que j ai changer de couleur
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Sonic a écrit:
voilla apres reflextion tout le monde critique mon rose c pour cella que j ai changer de couleur:mdr: mdrmdrmdrmdrmdr
un des 2 derniers projet japan tuning, finit au top 20 a montmelo boulet2

serieu j adore j aurrai pas eu le projet aero je fesais sa un rose nacre et interieur aussi 6666010

faut savoir aussi que le rose c l'avenir automobile... Francois avec sa civic coupé rose de chez Skincar pour ceux qui connaissent a été un des premier à innonver cette couleur mais faut-il savoir également que c'était déjà la mode aux States!! et qu'ils ont quand même une longueur d'avance sur nous...

Suffit de regarder les salons aux States et au Japon, ya du rose partout...!

Min00u a écrit:
faut savoir aussi que le rose c l'avenir automobile... Francois avec sa civic coupé rose de chez Skincar pour ceux qui connaissent a été un des premier à innonver cette couleur mais faut-il savoir également que c'était déjà la mode aux States!! et qu'ils ont quand même une longueur d'avance sur nous...

Suffit de regarder les salons aux States et au Japon, ya du rose partout...!
je pensse savoir de la quel tu parle blanche et rose avec des flam nn un truc ainssi

• Créer...