Did03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 http://www.extreme-sportscars.com/ la 360 c'est un coupé 406 l'autre une mr2 15.000€ la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Putain de merde! Tu te promène avec ça... On saurait jamais dire que c'est pas une vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Beau travail...mais bon, au niveau moteur, c'est pas ça hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Chacal a écrit:Beau travail...mais bon, au niveau moteur, c'est pas ça hein!bah la 406 a de bon moerus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui, je ne dis pas le contraire!Mais bon...c'est pas un V12 Ferrari hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Chacal a écrit:Oui, je ne dis pas le contraire! Mais bon...c'est pas un V12 Ferrari hein c'est clair on est loin de la ferrari mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal a écrit:Oui, je ne dis pas le contraire!Mais bon...c'est pas un V12 Ferrari hein c'est clair on est loin de la ferrari mdrrrrrrrr Mais comme j'ai dis, c'est du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Chacal a écrit:Psy4 a écrit:Chacal a écrit:Oui, je ne dis pas le contraire! Mais bon...c'est pas un V12 Ferrari hein c'est clair on est loin de la ferrari mdrrrrrrrr Mais comme j'ai dis, c'est du beau boulot! moi je trouve l'idée sympa ca permet a des gens de rouler en "ferrari" pour bcp moins chere qu une vraie, histoire de réaliser leur reve ou se faire plaisir ! Puis y a rien à dire le résultat est bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Psy4 a écrit:Chacal a écrit:Psy4 a écrit:Chacal a écrit:Oui, je ne dis pas le contraire! Mais bon...c'est pas un V12 Ferrari hein c'est clair on est loin de la ferrari mdrrrrrrrr Mais comme j'ai dis, c'est du beau boulot! moi je trouve l'idée sympa ca permet a des gens de rouler en "ferrari" pour bcp moins chere qu une vraie, histoire de réaliser leur reve ou se faire plaisir ! Puis y a rien à dire le résultat est bluffant !puis j'imagine le gars qui va a l'entretien chez peugeot avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal a écrit:Beau travail...mais bon, au niveau moteur, c'est pas ça hein!bah la 406 a de bon moerus quand même en tant que defendeur de toy, la mr se debrouille pas mal 175cv d'origine et possibilité de monter plus haut qu'une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu te fais voir en fausse 360 Modena et ca fait un bruit de poële a mazout ... Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Tu te fais voir en fausse 360 Modena et ca fait un bruit de poële a mazout ... Ca le fait TU roules tout doucement hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ou tu met une bonne sono qui passe des doux sons de moteur bien puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Mister W. a écrit:Ou tu met une bonne sono qui passe des doux sons de moteur bien puissantmdrrr j imagine le vieux cd maxi tuning avec les osns des moteurs mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites