Did03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voilà ce qu'ils ont mis page 29 dans leur magasine du mois d'octobre : Photo de la couverture : Merçi à eux ! Et merçi à ceux qui font notre pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Putain de merde!!!!!! J'ai pas mis ta banière sur DAA!!! J'suis bon à tuer! Putain faut me bannir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 nikel psy-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 S.Snake a écrit:Putain de merde!!!!!! J'ai pas mis ta banière sur DAA!!! J'suis bon à tuer! Putain faut me bannir... moi non plus enfait ^^ frappe pas ^^ ma page liens est a mettre a jour, j'ai plein de lien a virer, et a ajouter, mais pas le encore eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jondelp a écrit: Ca c'est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ya kazi ke des belges dans le magazine de ce mois la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites