<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 quelqu un saurait t il me dire a quoi sers de rejoindre un des trois groupes ??? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour faire partie des groupes...Soit il Faut etre membre DAA TEAM qui as acces a tout les groupes...Soit faire Partie de la 2DAA 2Team qui as acces a tout sauf le groupe DAA TEAM si je ne me trompeSoit faire Partie du Daa Team & Co c'est pour les Amis tres tres proches du Daa ou des gens que on connait depuis des années...Enfin je pense que c'est +/- ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Pour faire partie des groupes...Soit il Faut etre membre DAA TEAM qui as acces a tout les groupes...Soit faire Partie de la 2DAA 2Team qui as acces a tout sauf le groupe DAA TEAM si je ne me trompeSoit faire Partie du Daa Team & Co c'est pour les Amis tres tres proches du Daa ou des gens que on connait depuis des années...Enfin je pense que c'est +/- ça.... J'ai accès a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Pour faire partie des groupes... Soit il Faut etre membre DAA TEAM qui as acces a tout les groupes... Soit faire Partie de la 2DAA 2Team qui as acces a tout sauf le groupe DAA TEAM si je ne me trompe Soit faire Partie du Daa Team & Co c'est pour les Amis tres tres proches du Daa ou des gens que on connait depuis des années... Enfin je pense que c'est +/- ça.... J'ai accès a tout! bin oui t as suce solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites