lolotazoun1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ce lundi 9 octobre je vais donc rouler a spa avec la sub personne n'est prévu a coté de mo donc les places sont disponibles il y a 5 sessions de 30' donc 5 places disponibles rendez vous a 8h 30 max a spa car je roule a 9h je vous attends ceux et celles qui étaient pressées de venir c le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Laetitia alias redtiti me dit de te rappeler que comme prévu elle sera présente pour une séance ! pour elle ! a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok il me reste 4 places alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je seraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 allez allez il reste des places je vais aussi rouler le 18 et le 28 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites