Mecheman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Quelqun sais me dire la marque de c'est jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 relic " black ice" par contre 380 euros la jante en 7.5/17 ET: de 45 a 47 dispo seulement en 17 et 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 GAGLI a écrit:relic " black ice" Dr Gagli... Exagère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mais non, mais non mais dans ma recherche de jantes en 18 pour ma fiesta, j'etais tombé sur ce modele ainsi que d'autres qui auraient étés interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bordel 380 euro la jantes fau etre con pour metre se prix pour une voiture ya un min quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il y a peut etre moyen de trouver moins cher ailleur mais bon c'est clair que ca reste un prix , surtout sans pneus. avec les pneus, compte que ca te revient a 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il n'y a rien a faire, c'est le prix( environ 1500 a 2000 euros) pour ce genre de jantes avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 En plus je trouve ça vraiment horrible , désolé !!! On dirait un gadget en plastique , genre spinner chromé de chez Traffic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 excellent dr gagli a encore frapper on dirais que le forum est relier a son gsm et des qu il y a un post avec une question niveau moteur ou un truc dans le genre sa le previens qu est ce qu on deviendrai sans notre gagli national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je les avait regarder pour la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Perso, je n'aime pas du tout! Mais bon, chacun des goût hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi je cherche des jantes noirs jlai ai vu tourner sur une news micra cabrio et sa tuai:068: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites