Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca c de la grosse pomme!!!!Mouy (Séba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vive les O G M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui, on pourrai dire ca, mais la photo je l'ai prise chez un pote!!! Donc, OGM ou pas?? C'etait sur son pommier! Mouy (Séba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mouyourt a écrit:Oui, on pourrai dire ca, mais la photo je l'ai prise chez un pote!!! Donc, OGM ou pas?? C'etait sur son pommier! Mouy (Séba):mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 le pire c que son pommier a la taille d un bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on dirait mes coucougnettes il y en as tjs une plus grosse que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 octobre 2006 exagerer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites