Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s0li

Petite explication

Messages recommandés

Bonsoir,

pour ceux avec qui j'ai discuter, ceux qui ont vu une petite aparition et qui se sont aussi peut-être dit "elle aura pas fait long feu sur le forum" je tenais à écrire un dernier petit message.

Votre forum est très bien, et vous m'avez l'air d'être une chouette petite team, beaucoup de vos voitures sont terrible mais c'est vraiment trop dure de venir ici, je pensait que garder un lien avec mon ancienne voiture était une bonne choses, mais au fait pas du tout, au fait je me tappe une grosse déprime, ma nouvelle voiture est certe très pratique mais côté estétique ont peux mieux faire, j'arrive pas à me faire à la boîte manuelle, le séquentiel s'était vraiment trop bien, on a pas encore remit la sono et je fini par croire qu'on l'a remettra jamais (car ça prend trop de place), et puis elle est même pas noir et ya pas de vynil dessus en bref rien à voir avec mon ancien petit trésor qui me manque énomément.

J'en arrive à rêver que je l'a récupère, que je l'a reconduit, ça me fait trop mal de voir des message de redtiti avec sa photo, elle est tellement jolie, plus qu'avant d'ailleurs avec ses vitres teintée et ses magnifique "petites" jantes, je pense vraiment que j'ai trouver la bonne personne pour s'en occupé mais j'aurais tellement préférer pouvoir la gardée, pas forcément la conduire, mais juste la guardée (la voir le matin quand je dessend l'escalier) je sais c'est plus que stupide, la vie avant tout, mon petit bébé est tellement mieux dans la nouvelle.

Enfin tout ça pour vous dire que je ne viens plus trop pour essayer d'être moins triste (je suis pas sure que ça change beaucoup mais bon ...)

Au revoir à ceux que j'ai croiser et plein de bonne choses à la DAAteam triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je me doute bien de ce que tu ressent, ca m'a fait pareil quand j'ai revendu mon ancienne fiesta.

et malgré que a l'heure actuelle j'ai une fiesta bien plus recente, qui est bien plus transformée et qui est bien mieux que mon ancienne, ca ne m'empeche pas d'y repenser.



ou sinon pour la sono, il y a quand moyen de faire quelque chose de pas mal avec un espace reduit. je l'ai fait sur la carisma de mon meilleur pote qui avait un petit garcon, ce qui implique la poussette a trimballer, les langes, biberons ect ect



comme l'a dit solid, un petit bout, ca vaut plus que tout, voiture y compris


allais courrage good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soli,
Voila que je viens de voir ton message, malheureusement je ne peux rien faire par rapport a ta peine la seule chose que je peux te dire c'est que je prend vraiment soins, car moi aussi c'est mon ti trésor, mais je sais que pour toi c'est pas facile car mon aussi ma premiére voiture reste et restera la meilleure!
Si je peux faire quoi que se soit pour te remonter le moral je le ferai avec plaisir!
Mais si je peux me permettre dis toi que la voiture est bien elle aurait pu etre chez des gens qui s'enfoute ou qui la laisse pourrir la se n'est pas le cas!
A bientôt!
Laetitia. 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ressent la meme chose que toi qd j'ai revus ma saxo l'autre jour mais bon j'essaye de ne plus pense a cette voiture mais a ma nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...