leonfire11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ben voila etant donnet que solid a ca caisse rose deja ensuite sonic lol avec la 206 hihi ben regarder tonton devil il si met aussi j'espere que fcs va pas si mettre aussi sinon le prochain film tourne sera fast and gayfurious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 N'empêche elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi je sais pas la voir pourtant cela me concerne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 elle est nikel pourtant, toontooonn va chez l'carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 leonfire a écrit:ben voila etant donnet que solid a ca caisse rose deja ensuite sonic lol avec la 206 hihi ben regarder tonton devil il si met aussi j'espere que fcs va pas si mettre aussi sinon le prochain film tourne sera fast and gayfurious si tu te rapelle bien au premier meeting daa chez fcs il y avai un golf rose et noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 moi je trouve le kit superbe:74: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2006 <DAA-20> Sonic a écrit: si tu te rapelle bien au premier meeting daa chez fcs il y avai un golf rose et noir aussi mais le proprio est une fille............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 <DAA-20> Sonic a écrit:leonfire a écrit:ben voila etant donnet que solid a ca caisse rose deja ensuite sonic lol avec la 206 hihi ben regarder tonton devil il si met aussi j'espere que fcs va pas si mettre aussi sinon le prochain film tourne sera fast and gayfurious si tu te rapelle bien au premier meeting daa chez fcs il y avai un golf rose et noir aussi ouais mais c'etait a une fille lol!!!! mdr mais elle est a la casse mtn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trop terrible la caissse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sinon je peut te mettre une autre attend un peuplus de travail de finition mais sion y a de l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 perso j prefere la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 on peu imagine sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Beaux projets...pour une FILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites