Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Echappement cassé :(

Messages recommandés

Hello,

Voila je possede une 306 HDI Xs de 2001 ...

depuis une semaine ma ligne ma laché (celle d'origine) ... cassé juste derriere le cata mais vmt juste derriere donc quasi impossible a ressouder ... par contre quel bruit :youpi: lol

Je me suis renseigné chez Peugeot ... j'en ai qd meme pour 446€ de frais pour la ligne complete (tout ca avec le prix garagiste donc 25%) ... ca reste tout de meme fort haut comme prix ...

Jme demande donc si en rajoutant un peu plus il serait pas mieux de mettre une ligne sebring ou remus mais une complete (pense pas qu'il le font) et homologué ...

Auriez vous des conseils ? des marques ? ... niveau sonorité je n'aurais qu'un petit ronronnement tres legé je suppose .... voila Very Happy

Bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être vachement plus cher une ligne full inox!
Compte 1000€ sans le collecteur!
Par contre, tu es tranquille quelques années car l'inox ne bouge pas!
Question bruit, tu en auras plus avec l'inox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours moyen de ressouder good

si tu veux quand je passerai chez mon fournisseur je lui demanderai le prix d'une ligne( a mon avis ca doit tourner entre 250 et 300 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on a deja ressoudé dans le coude arriere avant la marmite donc bon ... tout est affaibli .. je prefere changer comme ca je suis tranquil quoi ...

Arf cheros pour le full inox, tu m offre chacal ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
bah on a deja ressoudé dans le coude arriere avant la marmite donc bon ... tout est affaibli .. je prefere changer comme ca je suis tranquil quoi ...

Arf cheros pour le full inox, tu m offre chacal ? :p


Bien sûr hein! Laisses-moi le temps de prendre une de mes liasses de billets de 500€. Ca me sert de matela mais ca va me faire un creux maintenant!


angry9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...