chriss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 coucou ici chriss du 76 c est a dire rouen. j ais une clio phase 1 et je débute dans le tuning. vive daa tuning http://tuningnormand.conceptforum.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 véro a écrit: mais euhhhhhhhhhh comment ca se fait ke mon texte est pas afficher...bon je recommence!!! à toi et bienvenu parmis nous... et pis euhhh c pas dda tuning c daa team.... voilaaaaaaaaaaa la& c mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bien venu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenu parmis nous mais ici c est le DAA TEAM et pas dda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut et merci pour ton inscription. Si tu ne sais pas quoi faire prend l'adresse msn de V-ro mdr elle aime bien de parler Amuse toi bien, t'es ici chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites