chriss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 coucou ici chriss du 76 c est a dire rouen. j ais une clio phase 1 et je débute dans le tuning. vive daa tuning http://tuningnormand.conceptforum.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 véro a écrit: mais euhhhhhhhhhh comment ca se fait ke mon texte est pas afficher...bon je recommence!!! à toi et bienvenu parmis nous... et pis euhhh c pas dda tuning c daa team.... voilaaaaaaaaaaa la& c mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bien venu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenu parmis nous mais ici c est le DAA TEAM et pas dda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut et merci pour ton inscription. Si tu ne sais pas quoi faire prend l'adresse msn de V-ro mdr elle aime bien de parler Amuse toi bien, t'es ici chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2006 S.Snake a écrit:Si tu ne sais pas quoi faire prend l'adresse msn de V-ro mdr elle aime bien de parler euh ça veut dire quoi ca..............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: bienvenu parmis nous mais ici c est le DAA TEAM et pas dda Prend la corde pour toi aussi il a dit daa tuning pas dda tuning sinon bienvenue parmis nous, nous sommes sage et gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2006 non non ca a ete modifié pc je l'ai vu hier aussi... et j'ai parler avec lui sur msn et il a dis pareil.... mais bon c pas grave on est qd mm connu jusqu'en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit: non non ca a ete modifié pc je l'ai vu hier aussi... et j'ai parler avec lui sur msn et il a dis pareil.... mais bon c pas grave on est qd mm connu jusqu'en france... pfff mais qu'il change pas dans son topic alors je me fais grillé moi maintenant tu m'etonne que vous etes connu en France, qd ta 14 voitures a un meeting y sont capable de mémoriser les bandes pare soleil (hmm lappin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites