S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voilà ce que Nokia va sortir... Et voici celui que j'ai commandé et que je recevrai auw alentours du 20 octobre... Mais le Nokia m'a l'air vachement plus beau... Reste à voir la qualité du walkman parce que jusque maintenant le son de Sony ericsson question qualité n'a rien à voir avec Nokia d'ou mon choix vu que j'écoute beaucoup de MP3 dans le train : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 le nokia est trop beau pour ce qui est du sony ericsson ils se sont bien rattraper et point de vue son MP3 c est nickel mais une seule chose chez NOKIA ils ont enormement de probleme le mien est coulissant est deja tomber en panne 3 fois et j ai les partie coulissante attrape du jeux a crevee alors que mon gsm je fais super attention c est un gsm tres tres fragile pour ceux qui est des gsm coulissant je conseille samsung ils sont plus solide parce que nokia n est pas encore maitre en la matiere au niveau de ces GSM la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 c clair que le nokia est terrible..........j'en parlais justement ce matin avec miss W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:c clair que le nokia est terrible..........j'en parlais justement ce matin avec miss W. Le prix sera de minimum 650 ce sera le N95 et non le N83 comme marqué dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 oui oui on avait vu les prix pcq ce matin au guillemins y avais des gens ki distribuais des folder de la fnac et il etais dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 put.....650 euro pour un gsm sa fait chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:oui oui on avait vu les prix pcq ce matin au guillemins y avais des gens ki distribuais des folder de la fnac et il etais dedans... Non! C'est le N80 qui était dedans! Pas celui là! Le N80 lui ressemble mais c'est pas le même en fait! Celui ci ne sera en vente qu'a partir de mi mars 2007 apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 hennnnnnn ca va hein.....comme il se la pete celui la.... ben alors le N80 est aussi cher que celui ci pcq on se disais justement que c'etais l'abus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:hennnnnnn ca va hein.....comme il se la pete celui la.... ben alors le N80 est aussi cher que celui ci pcq on se disais justement que c'etais l'abus.... Non le N80 est moins chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 jondelp a écrit: chui chaud sur un nouveau gsm moi... le 850 hein oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:hennnnnnn ca va hein.....comme il se la pete celui la.... ben alors le N80 est aussi cher que celui ci pcq on se disais justement que c'etais l'abus.... Non le N80 est moins chère... pe mais c passer les 500 € ca j'en suis sure..........dommage ke j'ai pas repris le folder sinon te l'aurais montrer!!!!!!!!!!!!! rhennnnnnnn tjs pr contredire toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 S.Snake a écrit:véro a écrit:c clair que le nokia est terrible..........j'en parlais justement ce matin avec miss W. Le prix sera de minimum 650 ce sera le N95 et non le N83 comme marqué dessus...pq tu dis ca sur le gsm il est mis n95 loll ! en tout cas vraiment waouwwwwwwww!!! même si sony ericsson excellent pr le moment dans l'option mp3 j'aime pas leurs modèles trop encombrants et je suis pas fan tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sinon c'est combien le sony ericsson la ,? jai besoin d'un nouvo gsm , jsai pa koi choisir ,, sa fait lgt ke j'ai plus parcouru le marché du gsm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'aime pas Nokia! Je préfère le Sony Ericsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:c clair que le nokia est terrible..........j'en parlais justement ce matin avec miss W. Nous parler dans le train??? noooooooooooo jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 MisS W a écrit:<DAA-08>véro a écrit:c clair que le nokia est terrible..........j'en parlais justement ce matin avec miss W. Nous parler dans le train??? noooooooooooo jamais :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 MisS W a écrit:<DAA-08>véro a écrit:c clair que le nokia est terrible..........j'en parlais justement ce matin avec miss W. Nous parler dans le train??? noooooooooooo jamais c'est bien simple qd vous entrez dans le train vous avez un compartiment pour vous toutes seule, les gens changent pour continuer a dormir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah ouais dommage! tsssssss les gens ils tueraient pr etre assis le matin ds le train MDRRRRRRRRR Mais sinon... je préfère le Nokia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2006 MisS W a écrit:Ah ouais dommage! tsssssss les gens ils tueraient pr etre assis le matin ds le train MDRRRRRRRRR c clair c la bataille tt les jours et pis on discute discetement loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est un appareil photo, qui fait Mp3 et qui a l'option telephone et sms. bientot il feront grie pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il est enfin arrivé mais vu que je suis au boulot je l'aurai seulement en entrant... Bien vite que l'heure passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 pour ma part je prefere la marque nokia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 raphgolf a écrit:pour ma part je prefere la marque nokia Perso, j'était NOKIA avant mais ce ne vaut plus ce que c'était!!! La qualité n'y est plus, et la marque commence a collectionner les défauts de conceptions!!! Depuis que j'ai connu SAMSUNG, j'ai retouvé enfin tout ce qui manque chez NOKIA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben moi j'ai tjrs été Nokia, mais ici le dernier que j'ai c'est pas le top, il change de sonnerie tous seul quand ça lui chante et par moment je ne sait pas rentrer dans certain menu. Et la batterie ne tient plus sa charge!!! Donc je vais surement me tourner vers une autre marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:raphgolf a écrit:pour ma part je prefere la marque nokiaPerso, j'était NOKIA avant mais ce ne vaut plus ce que c'était!!!La qualité n'y est plus, et la marque commence a collectionner les défauts de conceptions!!!Depuis que j'ai connu SAMSUNG, j'ai retouvé enfin tout ce qui manque chez NOKIA! moi j'ai aussi un samsung un d500 mais jaime bien nokia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:raphgolf a écrit:pour ma part je prefere la marque nokia Perso, j'était NOKIA avant mais ce ne vaut plus ce que c'était!!! La qualité n'y est plus, et la marque commence a collectionner les défauts de conceptions!!! Depuis que j'ai connu SAMSUNG, j'ai retouvé enfin tout ce qui manque chez NOKIA! perso mon E700 m'a laché le jour de noel, il deconnai au niveau de l'ecran depuis pas mal de temp, quand tu rallumais le telephone tu fermai le clapet pis le ré ouvrai pour faire quelques chose, l'ecran etait tout blanc,pour ne pas que sa arrive des que l'on l'allumai fallai changé de fond d'ecran..va comprendre, l'appareil photo qui déconnai legerement (sa doit etre pour tout cela, la connectique du clapet),et a noel, c'etait un vrai sapin cet ecran, sa passai du blanc au gris puis au noir et vice versa tout cela pendant une bonne heure mdrr. mais sinon j'ai repris un e720, pour le moment je touche du bois sa va,esperons que cela dure Solid : tu nous fera un petit topo du telephone apres quelques moments d'utilisation steuplé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 S.Snake a écrit:Il est enfin arrivé mais vu que je suis au boulot je l'aurai seulement en entrant... Bien vite que l'heure passe! alors tu as ton joujou!!,reste plus qu'a faire musette avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:raphgolf a écrit:pour ma part je prefere la marque nokiaPerso, j'était NOKIA avant mais ce ne vaut plus ce que c'était!!!La qualité n'y est plus, et la marque commence a collectionner les défauts de conceptions!!!Depuis que j'ai connu SAMSUNG, j'ai retouvé enfin tout ce qui manque chez NOKIA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Nemesis a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:raphgolf a écrit:pour ma part je prefere la marque nokiaPerso, j'était NOKIA avant mais ce ne vaut plus ce que c'était!!!La qualité n'y est plus, et la marque commence a collectionner les défauts de conceptions!!!Depuis que j'ai connu SAMSUNG, j'ai retouvé enfin tout ce qui manque chez NOKIA!perso mon E700 m'a laché le jour de noel, il deconnai au niveau de l'ecran depuis pas mal de temp, quand tu rallumais le telephone tu fermai le clapet pis le ré ouvrai pour faire quelques chose, l'ecran etait tout blanc,pour ne pas que sa arrive des que l'on l'allumai fallai changé de fond d'ecran..va comprendre, l'appareil photo qui déconnai legerement (sa doit etre pour tout cela, la connectique du clapet),et a noel, c'etait un vrai sapin cet ecran, sa passai du blanc au gris puis au noir et vice versa tout cela pendant une bonne heure mdrr. mais sinon j'ai repris un e720, pour le moment je touche du bois sa va,esperons que cela dureSolid : tu nous fera un petit topo du telephone apres quelques moments d'utilisation steuplémercinormalement ca ira j'ai eu le e700 la même couille et on est pas les seuls ce modèle a eu une sale réputation ! j'ai eu le e720 aussi c vrmt un bon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour ma part, je crois que je vais me laisser tenter par le nouveau D900. Ca me changera de mon D500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Pour ma part, je crois que je vais me laisser tenter par le nouveau D900.Ca me changera de mon D500. moi pour ma part je trouve que le d720 est pas mal du tout ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 raphgolf a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Pour ma part, je crois que je vais me laisser tenter par le nouveau D900.Ca me changera de mon D500.moi pour ma part je trouve que le d720 est pas mal du tout ?????? C'est vrai mais le D900, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 [quote="Chacal <2DAA-00>"]raphgolf a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Pour ma part, je crois que je vais me laisser tenter par le nouveau D900.Ca me changera de mon D500.moi pour ma part je trouve que le d720 est pas mal du tout ??????C'est vrai mais le D900, je l'adore <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mes impressions après utilisation du w850i... Il est vachement bien, rapide, sobre, efficace... Mais le Walkman qu'est ce qu'il est terrible... Rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mes impressions après utilisation du w850i... Il est vachement bien, rapide, sobre, efficace... Mais le Walkman qu'est ce qu'il est terrible... Rien à dire! Bon, prend en bien soin dans un mois ou deux j'te l achete moitié prix mdrrrrrr Il faut compter 479 Euros dans le commerce... Moi je l'ai avec 1 giga... Dans 3 semaines je le lacherai pas en dessous de 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites