TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voila hier on m'a envoyer infos du meeting modif Car pour realiser l'affiche et flyers. Voici le premier jet, y aura pe etre des modif j'attend de savoir quoi ce soir pour envoyer demain vignette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 superbe bien fait a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 slt il me semble ke sur le sky modif y avai marké 7 euro par voiture non???kel sera le prix definitif...sinon bel affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 terrible mais oui tiful c est moi en te donnent les info c est bien 7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai je modifierai mais euh heureusement que je tape l'affiche sur daa sinon avant de te voir arrivé sur msn pour savoir quoi je peux tjs attendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 dommage que la voiture est coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Belle affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super afiche ! dommage que se soi rn meme temp que le meeting pour matheo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Non ça ne va pas... Ou tu fais tout en anglais ou tu fais tout en français mais un mix des 2? Exemples : Nombreux cadeuax by... ça ne va pas faut mettre par... Tu mets plus de 60 trophées donc faut laisser tout en français! Sinon la conception est bien tournée si tu continues sur cette lancée tu pourrais faire un très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 S.Snake a écrit:Non ça ne va pas... Ou tu fais tout en anglais ou tu fais tout en français mais un mix des 2? Exemples : Nombreux cadeuax by... ça ne va pas faut mettre par... Tu mets plus de 60 trophées donc faut laisser tout en français! Sinon la conception est bien tournée si tu continues sur cette lancée tu pourrais faire un très belle! Vi c'est vrai que ta pas tord niveau contenu, je vai arranger ca et merci pour le reste. Vous preferez voir la voiture entiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour la voiture ça dépend... Faut voir quand tout sera fini... Essaie de ne pas non plus utilisé plusieurs polices différentes pour tes textes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 S.Snake a écrit:Pour la voiture ça dépend... Faut voir quand tout sera fini... Essaie de ne pas non plus utilisé plusieurs polices différentes pour tes textes... n'oublie pas ton débord de chaque coté, pcq la, tout les textes me paraisse fort pret du bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2006 pas mal du tout... juste un ti conseil de + en general on peut utilise 3polices diférentes grand maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:pas mal du tout... juste un ti conseil de + en general on peut utilise 3polices diférentes grand maximum je n'en n'utilise que deux differentes. Pour le rebord il est calculer c'est pour ca que rien ne touche niveau du texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et quoi ça avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 S.Snake a écrit:Et quoi ça avance! Ben c envoyer chez fly print depuis hier déja mdr j'ai fais un recto, un verso & vignette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est quoi la version finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vignette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites