Sonia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 sa m enerve j arrive plus a mettre des foto sur ce forum depuis que sa a changer qqun sais m expliquer ??? car quand je fais inserer une image il faut que je mette un lien et sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Envoie moi par msn la photo vais regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci tonton c est encore compliquer comme blet aime faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Sonia a écrit: sa m enerve j arrive plus a mettre des foto sur ce forum depuis que sa a changer qqun sais m expliquer ??? car quand je fais inserer une image il faut que je mette un lien et sa va pas avec toi je maitrise ce new concept mais je n'aime vraiment pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai le meme probleme j'attend toujours une solution aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ben moi on ma enfin expliquer comment sa marche c est tonton devil qui ma expliquer et c est assez compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 jondelp a écrit:On sait donc choisir moi j'ai tjs l'ancien le nouveau je le kiffe pas du tout. lol Quand vous postez une réponse regardez à votre droite il y a une case: a/A faut choisir entre l'ancien et le nouveau mode même y a pas que ca je préfèrais comme avant et on sait remettre ca sur mon forum c'est tjs comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Sonia a écrit:ben moi on ma enfin expliquer comment sa marche c est tonton devil qui ma expliquer et c est assez compliquer non c'est plus facile tu doi plus la mettre suffit de lenvoyer a tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est pourtant pas trop compliquer. il suffit de mettre l'url que tu mettais entre les balises bbcode [lien][/lien] dans l'emplacement ajouter une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites