Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

m enerve ce truc

Messages recommandés

angry4angry4angry4 sa m enerve j arrive plus a mettre des foto sur ce forum depuis que sa a changer qqun sais m expliquer ??? car quand je fais inserer une image il faut que je mette un lien et sa va pas angry4angry4angry4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
angry4angry4angry4 sa m enerve j arrive plus a mettre des foto sur ce forum depuis que sa a changer qqun sais m expliquer ??? car quand je fais inserer une image il faut que je mette un lien et sa va pas angry4angry4angry4
zzz avec toi je maitrise ce new concept mais je n'aime vraiment pas du tout correct5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi on ma enfin expliquer comment sa marche c est tonton devil qui ma expliquer et c est assez compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
On sait donc choisir moi j'ai tjs l'ancien le nouveau je le kiffe pas du tout. lol

Quand vous postez une réponse regardez à votre droite il y a une case: a/A faut choisir entre l'ancien et le nouveau mode good
même y a pas que ca je préfèrais comme avant et on sait remettre ca sur mon forum c'est tjs comme avant🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
ben moi on ma enfin expliquer comment sa marche c est tonton devil qui ma expliquer et c est assez compliquer

non c'est plus facile mdr tu doi plus la mettre suffit de lenvoyer a tonton 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourtant pas trop compliquer.

il suffit de mettre l'url que tu mettais entre les balises bbcode [lien][/lien] dans l'emplacement ajouter une image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...