Lunatica 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je remarque que le fcs est assez présent sur ce forum mais par contre le daa chez nous;... pas terrible hein!!!! allai du courage, faut le faire vivre!!!!!!!!! www.team-fcs.jeun.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2006 et mais moi j'y vais......... mets pas tt le monde ds le mm sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est parce que DAA c'est plus fort que toi.. Tu peux faire ce que tu veux... DAA ça restera plus fort que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je veins de m'inscire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 S.Snake a écrit:C'est parce que DAA c'est plus fort que toi.. Tu peux faire ce que tu veux... DAA ça restera plus fort que toi... ben c rien ke pour le forum temballe pas ..... mici chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Lunatica**FCS a écrit:S.Snake a écrit:C'est parce que DAA c'est plus fort que toi.. Tu peux faire ce que tu veux... DAA ça restera plus fort que toi... ben c rien ke pour le forum temballe pas ..... mici chacal Non c'est pour tout... C'est comme ça... C'est la vie qui veut ça... DAA Power... La perfection au tuneurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi j ai du refaire un nouveau compte le miens j ai oublier les pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi j ai du refaire un nouveau compte le miens j ai oublier les pass Redemande un new.... Mais il m attaque là... Il edite même mes messages tellement même tous seul je suis trop fort contre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Lunatica**FCS a écrit:S.Snake a écrit:C'est parce que DAA c'est plus fort que toi.. Tu peux faire ce que tu veux... DAA ça restera plus fort que toi... ben c rien ke pour le forum temballe pas ..... mici chacal De rien! Vais aller foutre un peu le boxon là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 S.Snake a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:moi j ai du refaire un nouveau compte le miens j ai oublier les pass Redemande un new.... Mais il m attaque là... Il edite même mes messages tellement même tous seul je suis trop fort contre eux... j'ai rien édité du tout moi!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 aie quand chacal debarque sur un forum sa promet il fais la conversation a lui tout seul sur personalsight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Sonia a écrit:aie quand chacal debarque sur un forum sa promet il fais la conversation a lui tout seul sur personalsight Ah bon! Rien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites