Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100nxfriendsteam11

renseignement ESSEN

Messages recommandés

slt j'auria savoir si kelkun a des info pour le salon essen en allemagne???

ke ce soit les dates les prix ou encore si il y un club ki organise kelke chose avec un car???merci de me tenir au courant si kelkun entreprend kelke chose car c vraiment un chouette salon et ce serai con de le rater...

www.friendsteam.Tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nous on organise cela mais en voiture on regroupe les membres dans les diesel et cela se passe normalement le premier week end de decembres si mes souvenir sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

moi en principe j'y vais avec le friend tuning....
si mes souvenirs sont bon c la derniere semaine de novembre jusque le premiere semaine de decembre....mais je sais pas encore qd on y va...

des ke je sais je le dis... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on organise un car j attend reponse de la societe de transport pour les prix sur deux taille de car je te tient au courant greg si tu veut cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou pour ceux ki savent pa encore c du 1/12 au 10/12 je pense, merci thierry parce ke en voiture sa va etre chaud pour ramener des grosses pièce lol... ta k nous dire des ke tu c tes renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous allons suremnt organiser un depart depuis namur egalement...
j avais deja essayé de faire sa l année passé mais pris bcp trop tard pour avoir un car vu que logikement je devais aller avec le car de Cobra...qu'on a jamais eu pour finir...

Donc voilapour les intéresser je previendrai egalement...façon u n depart de liege et un de namur on pourra pas dire que je fais de la concurrence a qui que se soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblokman a écrit:
nous allons suremnt organiser un depart depuis namur egalement...
j avais deja essayé de faire sa l année passé mais pris bcp trop tard pour avoir un car vu que logikement je devais aller avec le car de Cobra...qu'on a jamais eu pour finir...

Donc voilapour les intéresser je previendrai egalement...façon u n depart de liege et un de namur on pourra pas dire que je fais de la concurrence a qui que se soit!


Pfff copieur 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriss a écrit:
cx est quand se supper salon

fin novembre debut decembre mais je sais pas trop la date exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Dblokman a écrit:
nous allons suremnt organiser un depart depuis namur egalement...
j avais deja essayé de faire sa l année passé mais pris bcp trop tard pour avoir un car vu que logikement je devais aller avec le car de Cobra...qu'on a jamais eu pour finir...

Donc voilapour les intéresser je previendrai egalement...façon u n depart de liege et un de namur on pourra pas dire que je fais de la concurrence a qui que se soit!


Pfff copieur 6


oui oui c cela....m enfou je fais rien et basta ainsi je devrai meme pas me casser le cul pour une passion a la con!

sur ce tchouzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dois y allé pour acheté 2 3 truc si quelque va en voiture faite le moi savoir car je ne sais vraiment pas au c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai le prix du car nous on part de ikea liege a 6h30 j ai un car de 50pl il en reste la moitier le prix d une place est de 15 euros rien que votre voyage reste votre entrer la bas voila prendre contact avec moi voila mon mail modifcar@hotmail.com


salut dblokman aucun prob je pense que cette année il faudrat bien deux cars et un de namur et un de liege cool

A++ thiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...