stylecar 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pfft c'est l'automne on s'ennuie Dites moi ce qu'on peut faire les we ? Toutes les propostions ( idées ) sont les bienvenues ..... biz à tous Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il va bientot y avoir la Fwère (foire) a Liechhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est de quand a quand la foire devil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ça commence le week end du 1er octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 TonTon Devil a écrit:ça commence le week end du 1er octobre... uip la foire, me souvenait pas que c'était si tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Si si y commence déja a installé depuis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 La foire cette année commence le 30 septembre et finira au alentour du 15 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Vi vi c'est ce week end... Mais nous ce week end c'est la foire à Charleroi qu'on va foutre... Et encore un resto ou le DAA sera Wanted! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 des mots toujours des mots rien que des mots tu ecoute trop dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:TonTon Devil a écrit:ça commence le week end du 1er octobre...uip la foire, me souvenait pas que c'était si tot. bin l'année passée on y avait ete vers la fin sinon, c prevu de faire une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 hann j'irai bien faire un tour a la foire de liechhh merci dl'info les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Miam...les begnets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 feu d'artifice demain si j'ai bien entendu ?? si j'fais rien en particulié demain, ptetre que j'y ferai un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites