Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poup11

anti vol jantes cassé que faire????

Messages recommandés

bonjour a tous apres avoir demonte sans mal deux de mes jantes la troisieme j ai force et plie la douille anti vol et dc mnt je n arrive pas a enlever mon goujon anti vol le garage a t il un moyen d extraire ce goujon sans l aide de la douille???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poup a écrit:
bonjour a tous apres avoir demonte sans mal deux de mes jantes la troisieme j ai force et plie la douille anti vol et dc mnt je n arrive pas a enlever mon goujon anti vol le garage a t il un moyen d extraire ce goujon sans l aide de la douille???????


c a la barbare mais tu fores dans le centre du boulons et puis tu force en essayant de deformer le boulon ( un copain l a fait mais fait tres gaffe a ta jantes car tu part vite de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille j ai trop peur de tt casser croiyez vous qu au garage ils auraient plus facil de l enlever???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
maurice lappin a écrit:
poup a écrit:
bonjour a tous apres avoir demonte sans mal deux de mes jantes la troisieme j ai force et plie la douille anti vol et dc mnt je n arrive pas a enlever mon goujon anti vol le garage a t il un moyen d extraire ce goujon sans l aide de la douille???????


c a la barbare mais tu fores dans le centre du boulons et puis tu force en essayant de deformer le boulon ( un copain l a fait mais fait tres gaffe a ta jantes car tu part vite de travers


zzz...

Sinon t'achete un nouveau train arrière,nouvelle jante et tout ce qui s'en suit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poup a écrit:
ouille j ai trop peur de tt casser croiyez vous qu au garage ils auraient plus facil de l enlever???


Va chez Zen Car a Bxl il va t'enlever t'es boulon Antivol en 5 min...

Hein CoCo... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
poup a écrit:
ouille j ai trop peur de tt casser croiyez vous qu au garage ils auraient plus facil de l enlever???


Va chez Zen Car a Bxl il va t'enlever t'es boulon Antivol en 5 min...

Hein CoCo... lol2




oui tout a fait mon cher devil.

Oli avait perdu ma douille en anti vole, il a regler le problème en moins de 5mins pour les 4jantes. Wink

Va chez zenCar il va te regler top chrono cest parti je dis meme pas 5min tas qu une jante toi a enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certains boulons antivol à empreinte externe , tu peux essayer avec une douille classique ... Tu prends celle qui te semble un peu petite et tu tapes un bon coup de marteau pour l enfoncer dans ton antivol ...
Parfois ça suffit à rattrapper ton boulon ... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour vos solutions j ai ete today au garage ils ont chié mais ils les ont eu...ouffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...