lolotazoun1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.elcome.be/duval/interview_duval.swf un grand moment de télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 septembre 2006 mais euhhhhhhh comme il se moque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ha ecxellent je vois qu il ne m'as pas oublier.... Merci pour cette video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 TonTon Devil a écrit:Ha ecxellent je vois qu il ne m'as pas oublier....Merci pour cette video... bien sûr que non je vous l'avais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 trop excellent haaaaaaaa duval dommage qu il ne sait pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Et Parler aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 mdr c'est traduit en wallon.rhoo oui c'est sur que si il savait conduire..bhin aussi non quand il se plante pas ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites