Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon1111

Reponse

Messages recommandés

J'ai aussi pu parler avec plusieurs personnes sur cet événement. Cette fin de saison est
assez dure pour beaucoup de personnes. Beaucoup veulent arrêter à cause du changement
de mentalité... Il est vrai que beaucoup de choses ont changées mais notre passion
vaut-elle vraiment la peine d'être stoppée net par des ragots ou des histoires qui ne tiennent pas la routes?
Faites du Tuning pour vous, continuez votre passion pour vous et ne regardez pas en
arrière... Un meeting sans vous... Je vous laisse deviner!

Moi je tiens tous à vous remercier autant que vous êtes... Pour tout les moments passés en votre compagnie...
Que ce soit de prêt ou de loin, vous nous donnez l'envie de continuer chaque semaine...
Ne baisser pas les bras... C'est sûrement une mauvaise passe...

Je suis sur qu'il existe encore une famille dans notre milieu... Suffit de trouver
les bonnes personnes et de faire la part des choses...

Au nom du DAA Team MERCI.

Et courage...



ben voila en reponse q ske j'ai lut sur le site je voulais dire que perso j'adore trop les week end passer avec des gens qu'on ne connais pas mais que l'ont voit tout les week end et que tant que je saurai le faire je resterai dans se "monde" ! ! la semaine et en hiver qu'est ce que je m'en***** et maintenant que je la prépare déja pour la nouvelle saison sa va etre long !

Voile jvoulais juste dire sa tant ke jpourrai etre dans le tuning j'y resterai!badgrinargueluvucoolblob1coolhello2accola


C'est vrai ke le tuning il faut le faire pour soit ! ! par ecotuer les autres même si c'est dur ! faut laisser dire faut se battre et en vouloir ! perso sa me fait pas peur de demonter 20 fois la voiture si il le faut pour pouvoir la garder comme elle est pour pouvoir nié ses lois a la con faut pas pousser bobone dans les ortilles quoi surtout si elle pas de culotte ^^ lol.


bah voila ske jvoulais dire je serai la l'année prochaine ! !
toujours au rendez vous avec le
boulet2 MIDNIGHT TUNING CAR:boulet31:



:88: un pti tour sur mon sky pour donner vos avis serai bien ^^ :88:
http://tuning-for-live.skyblog.com


a l'année prochains a tous POLOCHON SERA PRESENT ! ! !

je fais ce que je ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...