kobe16011 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour a tousje sais qu' ici il y a bcp de personnes avec bcp d'imaginationalors voila si quelqu'un sais m'aider un peu ou me donner quelque conseils ca serai vraiment superrrr alors voila , jai mes panneau de porte comme sur la photo d'origine j'aimerai faire quelque chose qui sort de l'origine mais je ne sais pas quoi puis reste aussi la question de la couleur quel couleur mettre si vous avez des idées je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi c un peu pareil mai un truc ki demonte fort et ko voi pa de trop c mettre un ecran dedans...et tu lisse tt to panneau et repein dessus...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 27 septembre 2006 100nxfriendsteam a écrit: un truc ki demonte fort et ko voi pa de trop c mettre un ecran dedans... Ouais... Histoire que les mollets ai de quoi se divertir durant les longs trajets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 no histoire de faire une sorte de show car alor ke pa grand monde ne la fai...et ainsi tu tape une chaise dehor kan il fai bo ettu mate un dvd tassure ke ca dechire ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites