Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 qui sais me dire si phonocar est une bonne marque ou pas car g trouve 2 sub de 20cm de 200w avec caisson ( 129 euros les 2 ) qui rentrent pile sous les sieges du caddy il me semble qu il y a un "y" sur le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 maurice lappin a écrit:qui sais me dire si phonocar est une bonne marque ou pascar g trouve 2 sub de 20cm de 200w avec caisson ( 129 euros les 2 ) qui rentrent pile sous les sieges du caddyil me semble qu il y a un "y" sur le sub Je ne connais pas bien cette marque. Mais, que veux tu dire par un "y" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 si g bien vu en cherchant sur google sur image "phonocar". il y a une serie t pour titanium line ca doit etre le modele ou la serie et moi c un "y" si je me rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ah, ok. C'est donc la dénomination des séries différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 phonocar n'est po trop mauvais mais c pas du db, plus pour la qualité du son sans etre extraordinaire, dans la moyenne quoi , c pas italien ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 si je pense que c est italien maintenant si lappin trouve un site et qu il faut traduire faut faire signe je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui c'est bien italien ,c'est plus qualité son, voiçi ce que j'ai trouver si çà peux t'aider Lappin http://www.phonocar.de/kataloge/Car-Hifi-2006.pdf beaucoup plus loin dans le catalogue il y a la serie que tu as "Y" çà dit tt. c'est une bonne marque vu que c'est italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 kimya a écrit:oui c'est bien italien ,c'est plus qualité son, voiçi ce que j'ai trouver si çà peux t'aider Lappin http://www.phonocar.de/kataloge/Car-Hifi-2006.pdf beaucoup plus loin dans le catalogue il y a la serie que tu as "Y" çà dit tt. c'est une bonne marque vu que c'est italien ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je connais pas la série "y" mais phonocar est une bonne marque ca va bien mais faut pas s'attendrea avoir des lourdes basses c'est pour avoir du bon son mais pas exag et pas pour faire des scores aux db, dnc à mon avis c'est exactemen ce que tu recherche pr le caddie. ps : tu t attaquees au caddie toi fou ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 lappin c'est celui là ? http://service.winnet.it/phonocar/easysite/level_2_3.asp?livello=3&Cat%E9gorie=Haut-parleurs&Sous-Cat%E9gorie=1%20-%20Subwoofer&Type=Freeair&pg=1&lingua=francese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:je connais pas la série "y" mais phonocar est une bonne marque ca va bien mais faut pas s'attendrea avoir des lourdes basses c'est pour avoir du bon son mais pas exag et pas pour faire des scores aux db, dnc à mon avis c'est exactemen ce que tu recherche pr le caddie. ps : tu t attaquees au caddie toi fou ! mdr bin oui y me faut du son dans le caddy aussi mais je fait que jantes vitres teintees bande par-soleil et sono ( et ptetre option tente si je trouve pas cher ) Psy4 <2DAA-01> a écrit:lappin c'est celui là ? http://service.winnet.it/phonocar/easysite/level_2_3.asp?livello=3&Cat%E9gorie=Haut-parleurs&Sous-Cat%E9gorie=1%20-%20Subwoofer&Type=Freeair&pg=1&lingua=francese oui c est le 1er pour la taille et le 2eme pour la puissance car ceux que g vu c est 20cm 200watts merci ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 maurice lappin a écrit:Psy4 a écrit:je connais pas la série "y" mais phonocar est une bonne marque ca va bien mais faut pas s'attendrea avoir des lourdes basses c'est pour avoir du bon son mais pas exag et pas pour faire des scores aux db, dnc à mon avis c'est exactemen ce que tu recherche pr le caddie. ps : tu t attaquees au caddie toi fou ! mdr bin oui y me faut du son dans le caddy aussi mais je fait que jantes vitres teintees bande par-soleil et sono ( et ptetre option tente si je trouve pas cher ) Psy4 a écrit:lappin c'est celui là ? http://service.winnet.it/phonocar/easysite/level_2_3.asp?livello=3&Cat�gorie=Haut-parleurs&Sous-Cat�gorie=1 - Subwoofer&Type=Freeair&pg=1&lingua=francese oui c est le 1er pour la taille et le 2eme pour la puissance car ceux que g vu c est 20cm 200watts merci ma couillede rien ma biche sinon l'option tente tu sais m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:maurice lappin a écrit:Psy4 a écrit:je connais pas la série "y" mais phonocar est une bonne marque ca va bien mais faut pas s'attendrea avoir des lourdes basses c'est pour avoir du bon son mais pas exag et pas pour faire des scores aux db, dnc à mon avis c'est exactemen ce que tu recherche pr le caddie. ps : tu t attaquees au caddie toi fou ! mdr bin oui y me faut du son dans le caddy aussi mais je fait que jantes vitres teintees bande par-soleil et sono ( et ptetre option tente si je trouve pas cher ) Psy4 a écrit:lappin c'est celui là ? http://service.winnet.it/phonocar/easysite/level_2_3.asp?livello=3&Cat�gorie=Haut-parleurs&Sous-Cat�gorie=1 - Subwoofer&Type=Freeair&pg=1&lingua=francese oui c est le 1er pour la taille et le 2eme pour la puissance car ceux que g vu c est 20cm 200watts merci ma couillede rien ma biche sinon l'option tente tu sais m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lappinou y veu faire crack crack dans le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Nemesis a écrit:lappinou y veu faire crack crack dans le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites