FOX1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 hey colibri est menbres daa and co et moi pas c une injustice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Normal ! colibri a d'autres atouts que toi a faire valoir !!! Quoique vu les tendances de notre président, tu devrais avoir tes chances !!! Et moi en tant que , je trouverai normal que tu sois admis dans cette catégorie également ! mais bon ici faut pas chercher a comprendre car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est parce qu'on a un forum pour parler rien que sur toi en fait c'est pour ca que tu n'es pas accepté dans le groupe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 FOX a écrit:hey colibri est menbres daa and co et moi pas c une injustice N'y suis pas non plus moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bahhh je pourrai dire la meme chose B-bay est dans daa and co et pas moi sniff quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Si Si Fox y est!!!!! Et Chacal y est depuis bien longtemps vu qu'il répond et poste dans cette catégorie!!!!! Bande de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:FOX a écrit:hey colibri est menbres daa and co et moi pas c une injustice N'y suis pas non plus moi. ben vi qu'est ce que tu nous chante la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Nemesis a écrit:bahhh je pourrai dire la meme chose B-bay est dans daa and co et pas moi sniff quand meme Kesturaconte toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:bahhh je pourrai dire la meme chose B-bay est dans daa and co et pas moi sniff quand memeKesturaconte toi! Je peux t'assurer que je ne sais pas y accéder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tiful maintenant que jai acces je saurai ce que tu dis sur moi merci Solid pour l acces mais hier j etais pas activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:bahhh je pourrai dire la meme chose B-bay est dans daa and co et pas moi sniff quand memeKesturaconte toi!Je peux t'assurer que je ne sais pas y accéder! Heu...autant pour moi...Ca marche! Hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Suffit de regarder la couleur de vos pseudo si vous avez au moins la couleur verte c'est que vous y avez acces, apres le bleu pour 2daa et le noir pour le daa c'est logique qu'ils aient acces du moins pour le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui maitre tiful mais moi hier j etais en noir et pas en vert na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 FOX a écrit:oui maitre tiful mais moi hier j etais en noir et pas en vert na toi vi mais je parle pour chacal et nemesis en fait toi je sais bien c'est moi qui avait demandé pour qu'on te mette pas car j'aime bien parler sur ton dos non je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ah d accord ok je dirai a colibri de te frapper samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Nemesis a écrit:bahhh je pourrai dire la meme chose B-bay est dans daa and co et pas moi sniff quand meme tapa sucer le bon modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bbay a écrit:Nemesis a écrit:bahhh je pourrai dire la meme chose B-bay est dans daa and co et pas moi sniff quand meme tapa sucer le bon modo le probleme c'est pas que j'ai pas sucé le bon, mais bien que tu ne te soit pas arreté a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 comment t'es au courant ?? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bbay a écrit:comment t'es au courant ?? :S j'ai mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Nemesis a écrit:bbay a écrit:comment t'es au courant ?? :S j'ai mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 FOX a écrit:ah d accord ok je dirai a colibri de te frapper samedi pk tant de violence va faire l'amour pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il est trop tard Tiful tu as lancer la guerre:pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:bahhh je pourrai dire la meme chose B-bay est dans daa and co et pas moi sniff quand meme Kesturaconte toi! ben now tu m'a ajouté mais, avant j'avais po acces merci soliiddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:bahhh je pourrai dire la meme chose B-bay est dans daa and co et pas moi sniff quand meme Kesturaconte toi! ben now tu m'a ajouté mais, avant j'avais po acces merci soliiddddd ben si vu que tu répondais déja aux msg :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 TiFul a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:bahhh je pourrai dire la meme chose B-bay est dans daa and co et pas moi sniff quand meme Kesturaconte toi! ben now tu m'a ajouté mais, avant j'avais po acces merci soliiddddd ben si vu que tu répondais déja aux msg :s je dois encore avoir le mail d'activation quelques part, j'ai l'acces depuis 2 jours l'important n'est pas que je ne l'avais pas avant, mais que je l'aie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites