kobe16011 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 coucou a tousalors voila je viens me présenter je pense que deja bcp de personne me connaisse , enfin je pense je m'appel ludoje suis de Mariembourg ( prés de Couvin ), +/-15km de Philippeville et aussi +/- 43km de Charleroi et +/-20km de Rocroi c'est dans la province de namur, bien sur en belgique je poséde une Opel Corsa B rouge que j'ai acquéris en Mars 2006 jai 24 ans, célibataire lolje suis fan de Tuning, des USA, de la série LOST, de la vie sous-marines en général...bin je pense que ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Hello Ludo Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 slt ludo ,bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2006 à toi et bonne amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue sur notre forum et merci pour ton inscription! Terrible Lost! J'espere que tu as vu les 2 saisons complète! Sinon j'te raconte la fin de la deuxième mdrrrrrrrrr T'es sur un forum de fou alors prend garde à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sois le bienvenu dans cette folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue Ludo lost c est plutot ma femme qui regarde ca par contre je suis feru d aquariophilie récifal depuis 15 ans ,on devrait avoir des sujets de conversations la dessus lol ,le sangligli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe16011 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 coucou s.snake oui jai bien vu la saison 2 compléte, depuis fin juin sur la TSR1( chaine satelite) et j'attend le 4 octobre avec impatience ou le 5 octobre le temps qu'il diffuse le premier épisode sur le net de la saison 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites