Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 modif-car01 a écrit: me rejouit d etre dimanche vous reponder tous present sauf ceux qui on un empechement sinon sa promet moi serais po la je suis en france a un autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 maurice lappin a écrit:modif-car01 a écrit: me rejouit d etre dimanche vous reponder tous present sauf ceux qui on un empechement sinon sa promet moi serais po la je suis en france a un autre meetingc tjr les absent qui on tor et qui rate les plus beau evenement J-2 vivement dimanche j ai la creve je suis malade comme un chien mais je serrai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 <DAA-20> Sonic a écrit:maurice lappin a écrit:modif-car01 a écrit: me rejouit d etre dimanche vous reponder tous present sauf ceux qui on un empechement sinon sa promet moi serais po la je suis en france a un autre meetingc tjr les absent qui on tor et qui rate les plus beau evenement Juste pour dire que nous se meeting est prévu depuis 1ans !!! puisque on y va chaque année et que nous avons promis notre présence et autres choses a l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ouai bien vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je pense qu'il ya pas mal de clubs qui réserve une cht'ite surprise pour dimanche,j'ai un sens qui me le dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites