modif-car011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 voilà, la saison n'est pas finie... nous avons reçu les autorisations du cora et de la ville de liege ! donc je vous donne rdv:ce dimanche 15 octobre sur le parking du cora de rocourt de 9h a 17h30pour un meeting d'automne avec comme tj 60 coupes , des jeux interclubs etc etc plus de détails dans les jours à venir. Ce sera dans la partie protégée et j ai demandé pour ne pas avoir d'éclairage: ça nous fera un genre de meeting de nuit en pleine journée. j' espere vous voir nombreux à ce dernier rdv de la saison en wallonie.meeting organiser par l asbl eba et modif-car club tuningentrée voiture et conducteur: 7 eurosentrée passager et visiteur: 5 eurosouverture du site : 9hremise des coupes : 17hles tops:top 15top 3 féminintop 3 allemandetop 3 françaisetop 3 japonaisetop 3 italiennetop 3 espagnoletop 3 jantestop 3 breaktop 3 coffretop 3 rat styletop 3 scoottop 3 coxtop 3 intérieurtop 3 jeux interclubs1 top encouragement1 top club le plus fou1 coup de coeur de l asbl E.B.A cette coupe mesure 1m de hautshow sexy by: nomianimation by : la panthère roseet des kdopour ceux qui veulent décorer autour de leur voiture tout est bienvenuThierry président MODIF-CARps: l asbl E.B.A c est une assoc. pour les enfant malade et defavoriser du c.h.u de liege qui leurs permet de partir a euro disney ou recevoir des kdo a st nicolas,noel ,etc etc d'ou la phrase faire plaisir pour un sourire voila donc j espère vous voir nombreux a se meeting qui est organiser pour recoltée des fond pour ces enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bien , super un meeting organisé par nos amis de chez modif-car pour finir la saison en beauté !!! Mais... Toujours pas de top CABRIO !!! Pfff, y'a quasi jamais de Top CABRIO lors des meeting !!! y'a des top scoot, cox, 4X4, ect... mais pas cabrio !!! Vais revendre ma peugeot 206cc et acheter un scooter !!! au moins j'aurai la chance de pouvoir participer a un TOP lors d'un meeting !!! Mais bon, je serai quand meme présent et fier de participer a votre meeting !!! Le dernier de l'année pour moi certainement, mais a coup sur pas le moins bon !!! Vivement le 15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 y a un top française:010: c est un oublie mais tu a raisont je le ferait pour ikea la saison proch. milles excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 zut je suis en france ce jour la y a pas moyen de le faire a une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui mais bon, top française vu les caisses qu'il y a en meeting hors cabrio j'ai aucune chance ! Chui trop nul !!! Mais l'année prochaine, avec mon futur new projet ... la y'aura moyen de rivaliser (enfin j'espere) avec les meilleurs ! Et meme lors des tops hors cabrio !!!! Mais c pas grave !!! comme j'ai dit je me réjouis d'etre le 15 car je sens que la saison tuning va se finir en beauté !!! Surtout qu'avec modif car, ITC et les FCS ont met tjs le feu en meeting !!! çà va etre chaud boulette !!! Bonne continuation et faites nous un super meeting pour cloturer la saison !!! On compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 maurice lappin a écrit:zut je suis en france ce jour la y a pas moyen de le faire a une autre date Toi aussi t'es en france , a merde alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 a mon avis comme moi meme je possede un couper cabrio de marque HONDA une vrais voiture je ni pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 exelent rocourt c'est a 15 min de chez moi c'est sur j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi aussi je serais la avec queleques membres de l underground tuning team vivement le 15 pour finir la saison en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 si le modif car veut bien d'un homme timide comme moi sur leur meeting, je répondrais présent... mais les connaissant, il voudront pas que je viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 regardez juste ca pour ceux qui etaient pas la minoou timide lol si tu veut et que tu a envie de mettre le feux avec mon ami la panthere rose se jour la j aurai un micro dispo. http://www.myvideo.fr/watch/84801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 et on sera la l'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 utt sera la aussi la fiesta prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ben moi aussi je serai present ca tu sais que tu peut compter dessus et je fait venir le club il on interet a venir mais de tte facon moi j y seraiiiiiiiiiiii et je vais etre en super forme lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 friend's team 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 nous aussi nous serons la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 cool bart tu sera de la partie comme tu me l avais dit et ton club vient aussi il mon laisser un com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi je vais me conserter avec minoou... on va vous faire une surprise pour mettre le feu.... enfin si on veut bien de moi aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ooooohhhhh raph. no prob mon ami carte verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 <daa-23> pouls a écrit:moi je vais me conserter avec minoou... on va vous faire une surprise pour mettre le feu.... enfin si on veut bien de moi aussi....... evite de faire comme l autre fois ..... ne prends plus un bidon d essence et mettre le feux a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 maurice lappin a écrit:<daa-23> pouls a écrit:moi je vais me conserter avec minoou... on va vous faire une surprise pour mettre le feu.... enfin si on veut bien de moi aussi....... evite de faire comme l autre fois ..... ne prends plus un bidon d essence et mettre le feux a une voiture ok, on changera un peu, on mettra le feu à un Lappin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Min00u a écrit:maurice lappin a écrit:<daa-23> pouls a écrit:moi je vais me conserter avec minoou... on va vous faire une surprise pour mettre le feu.... enfin si on veut bien de moi aussi....... evite de faire comme l autre fois ..... ne prends plus un bidon d essence et mettre le feux a une voiture ok, on changera un peu, on mettra le feu à un Lappin... meme pas cap toute facon je serai a 250km de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 on sera de la partie aussi pour vous retournez votres meeting enfin en tous bien toute honneur bien sur et comme d hab metres une raclée a un certain club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 on a copié mais trop bien la coupe du club le plus fou il faut la meriter on va se :mdr3: :mdr3: un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'y serai aussi pour terminer l'annee avec peut etr une derniere coupe pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 modif-car01 a écrit: on a copié mais trop bien la coupe du club le plus fou il faut la meriter on va se :mdr3: :mdr3: un maximumelle est pour daa lol moi je serrai la sur certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 chris fcs a écrit:on sera de la partie aussi pour vous retournez votres meeting enfin en tous bien toute honneur bien sur et comme d hab metres une raclée a un certain club Vous allez jouer contre vous... Si je ne m'abuse au dernier jeux interclub on était encore devant vous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 dans les jeux interclub devoir reconnaitre une piece de voiture les yeux bander et encore pleins d autre pt jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Affiche Flyers vignette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 du moment qu il n y a pas de tire a la corde je suis partent car la derniere j ai eu ma main foulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sa sens un tres bon meeting de fin de saisson sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui sa s annonce bien juste moi qui stress de plus en plus et il a encore des nouveauter qui arrive j attend les confirmation d ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 TiFul a écrit:AfficheFlyersvignette voiture sur l autoccolant opour la voiture a coter de L EBA il manque ASBL c est normal ou c est une erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:TiFul a écrit: vignette voiture sur l autoccolant opour la voiture a coter de L EBA il manque ASBL c est normal ou c est une erreur ? Bo c'est pas si grave que ca c'est E B A le groupe pas ASBL EBA donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 TERRIBLE on sera la et on va tout faire pour mettre l'ambiance lol vivement le 15 qu'on s'amuse comme des petit cochon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour le detail mais bon pas grave tranquille c est bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 raf191fcs a écrit:TERRIBLE on sera la et on va tout faire pour mettre l'ambiance lol vivement le 15 qu'on s'amuse comme des petit cochon mdr c ki ki fais riri fifi & loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut. On vous réserve plein de pt trucs bien sympas pour ce meeting... Bon, je parle, tant pis: on va parler de neige, de rouille, de canon à confettis, de shows sexy, de DJ, de kits néons, de modèles réduits et peluches en k-do, de plusieurs commercants, d' un circuit de poket-bike sur le toit de l évènement (donc pas de poket qui tournent entre les voitures ), de restauration, de boissons... le quick sera ouvert. J'espère beaucoup de participants en tout cas pour le moment ca s'annonce bien. Sans oublier toutes les surprises prévues par les autres clubs. Là, je sais pas dire ce que c 'est vu que c'est des surprises... mais je leur fais confiance. Voilà si j ai du nouveau d'ici dimanche je vous tiens au courant et j espère encore avoir des trucs à rajouter pour cet évènement d'ici là. Si vous avez des questions je suis à votre disposition. ps merci a Solid.s pour le pt coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 rouille,j'ai bien lu rouille....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 poulou a écrit:rouille,j'ai bien lu rouille....lol bin oui ils vont balancer ton capot dans le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 poulou a écrit: rouille,j'ai bien lu rouille....lol maurice lappin a écrit: bin oui ils vont balancer ton capot dans le public sa te tracasse :mdr3: eh oui au programme rouille et NEIGE :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 vite dimanche que je vois cette surprise... neige et sel beau mix pour entretenir mon capot+1 pour les 3 rat, y en aura peut etres 1 qui viens pas... le vehicule est dans un garage et le mec du garage est a l'hopital... enfin c complique mais on va essaye quand meme... j'espere qu'on l'aura parceque c un rat mais pas vw... j'en ai deja dis trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c est pas un vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi serais pas la pour voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi j'aurrais bien voulu y etre mais ma voiture n'est pas encore finie je passerais quand meme faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 modif-car01 a écrit: ps merci a Solid.s pour le pt coup de pouce Arffffffffffff c'est avec plaisir et tout ce que je peux faire je le ferai! Quoi qu'on puisse raconter le DAA sera derrière pour te soutenir et t'aider sans plus! Bon courage! A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 vivement dimanche ça va être la fêêêêêêêêêêêêêêêtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 de la partie également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 me rejouit d etre dimanche vous reponder tous present sauf ceux qui on un empechement sinon sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi je v regarder a passer ts vous voir mais le bleme c que mon pare choc avant est peter donc pas envie de presenté la voiture et demander a madame quel vienne avec moi loll sinon je serais pas de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites