bodylove11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 alors voila l'histoire!j'habite charleroi et je suis proprio d'une 307 biton gris et bleu et a ce qu'il parrait il y a une autre voiture qui aurait les meme motif que moi et avec la meme couleur sur courcellesdonc je fais un appel a témoinqui est ce gars qui le connais???voici ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais juste! Y en a une autre comme toi! Mais je ne sais pas qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui il y a la meme que toi mais sa fais facilement 1an que sa caisse est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Meme sur liege, y'en a un qui a la meme déco que toi, mais je sais plus si c le meme modele de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 et les gars vous me faites peur deconné les gens ils ont pas d'imagination la ou quoi?? moi aussi ca fait plus d'una an qu'elle est comme ca jvais deposé un copyright sur ma caisse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bodylove a écrit: jvais deposé un copyright sur ma caisse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est vrai non?y a pas une loi contre le manque d'imagination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bodylove a écrit:et les gars vous me faites peur deconné les gens ils ont pas d'imagination la ou quoi?? moi aussi ca fait plus d'una an qu'elle est comme ca jvais deposé un copyright sur ma caisse je crois moi je t ai repondu dans coup de geule tu n est pas a l abri de copieur dans le tuning moi j en ai beaucoup qui on copier aussi bien l idee de la saxo que de la 106 mais bon pour moi je m en fou car c est des cons et des imbeciles qui copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Meme sur liege, y'en a un qui a la meme déco que toi, mais je sais plus si c le meme modele de voiture ! Non c'est sur une Astra et c'est même les mêmes couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 et c'est le meme eclaire?? je sais que gris et bleu c'est frequant mais avec un eclaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 T'inquiète Bodylove... Un petit aéro et il pourrons toujours y aller pour le copier ! Au fait, tu as vérifié tes e-mails ?... MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui je viens de les voir je ne te promet rien surtout que je crois changer ou acheter une deuxieme didine mais un peu plus jap cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bodylove a écrit:...mais un peu plus jap cette fois Je vois que Monsieur à du goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 une tite accord 2.0 i-vtec reporgrammé gps-lpg-cuir-jantes 17'mais bon un peu morte...on vera dans plusieur mois mais bon faut que je me decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bodylove a écrit:une tite accord 2.0 i-vtec reporgrammé gps-lpg-cuir-jantes 17'mais bon un peu morte...on vera dans plusieur mois mais bon faut que je me decidecomme macadam ta dit si tu veu de perso aero sinon t aurra tjr le meme moi c ce que je fait pour 2007 en plus que les projet de macadam son exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 heu quand meme pas come ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites