R41 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Hello, Je m'appelle Andy Capé. J'habite à Youskiplou! C'est a koté de foufti les berdouilles! Ma voiture est une Renault 4! Elle est tunée a mort! Voilà une photo: Je pense mettre un moteur de Clio 16V ainsi que des jantes de 20 pouces! Egalement l'intérieur en full moumoutte! Voilà, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Heu...sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 20 septembre 2006 WWOOOHHH putain ti ! Bienvenu ici m'fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 elle est ou la camera cachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 GAGLI a écrit: elle est ou la camera cachée? Ché pas mais...bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Au fait R32! Tu es tjrs vivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue chez les fous ca y est nemesis s est trouve une new toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c pas pour dire mais si on regarde la date initiale du topic : Jeu 21 Sep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 mai 2007 UnderG a écrit:c pas pour dire mais si on regarde la date initiale du topic : Jeu 21 Sep Oui, je sais...je me demandais justement s'il était tjrs vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites