<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voila j'ai reservé une femelle Amstaff en france et j'hesite entre 2 noms donc j'ai besoin de votre avis!!! 1 - Baila The Guardian Angel Du Domaine de Zeus 2 - Baila The Number One Du Domaine de Zeus Vous aimez mieux quoi????? po facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 le Premier sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi aussi le premier sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Si vous avez d'autre idée allez y!!!! Tant que.... la premiere lettre reste B et que la fin de la phrase soit Du domaine de Zeus le reste on peut mettre ce que l'on veut!!! Baila je trouvai ça mignon. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 On se croirai a la Star Ac ici avec les votez 1 ou 2 !!! Moi, je vote 1 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et pourquoi pas la bite du dommaine de zeus, ca sonne bien bon allais plus serieusement la 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 On va peut etre me prendre pour un con? mais tu veux pas me dire que tu vas appeller un chien avec une phrase???? C'est comme si on m'appellais Michael avec l astra de Vottem à chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 S.Snake a écrit:On va peut etre me prendre pour un con? mais tu veux pas me dire que tu vas appeller un chien avec une phrase????C'est comme si on m'appellaisMichael avec l astra de Vottem à chaque fois? no toi on t appelle C'est vert vallet à maasmechelen. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ça s'appelle un pédigré m'ssieur avec l'Astra rose de vottem et moi je vote 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 non c pas pareil je t'explique du domaine de zeus c sont nom de famille (affixe d'ou elle vient c obligé) b premier lettre c le lof (livre des origines française ) qui l'impose !! donc par exp Drago Du Molosse bleu ben c'est Drago!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu comprends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Attends son cerveau prend feu tellement il réfléchis... enfin essaye pour comprendre çà ! Solid de l'astra rose pd de vottem !!! çà c fait !!! Beau pédigrée niveau tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Attends son cerveau prend feu tellement il réfléchis... enfin essaye pour comprendre çà ! Solid de l'astra rose pd de vottem !!! çà c fait !!! Beau pédigrée niveau tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 laisse tomber mic sa deviens trop compliquer je pense que sa avoir avec le pédigré ou un truc dans le genre meme le caniche e mes parents a un nom tordu mais on ne l appel pas comme sa c est pour les papier ... c est un peu comme les personne qui on 46 mille prenom mais il utilise que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi j'dis 1 aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je dirais "1" aussi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pourquoi pas tout simplement Baila du Domaine de Zeus? pourquoi charger autant le nom? Tu l'appelleras de toute façon Baila non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tout simplement parce que j'aime bien. . . Non Serieux tous les toutou de la maison ont un nom Simple et pour elle je voulais un nom composé! Et solid tu sais quoi? tu vraiment unidiot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 20 septembre 2006 Bachir ! Benladen! Bengladesh! Bouldikistan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Bachir ! Benladen! Bengladesh! Bouldikistan! Bob l eponge tant que tu y es.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 20 septembre 2006 TonTon Devil a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Bachir ! Benladen! Bengladesh! Bouldikistan! Bob l eponge tant que tu y es.... Ah je l'avais oublié celui la... "Bob l'éponge the guardian du domaine de zeus"... Non,pas assé crédible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:TonTon Devil a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Bachir !Benladen!Bengladesh!Bouldikistan!Bob l eponge tant que tu y es.... Ah je l'avais oublié celui la..."Bob l'éponge the guardian du domaine de zeus"...Non,pas assé crédible ! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et puis tout compte fait l'appelle pas... Va le chercher... Au lieu de trouver son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 septembre 2006 S.Snake a écrit:Et puis tout compte fait l'appelle pas... Va le chercher... Au lieu de trouver son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Personellement , je préfère Baila Ange gardien du domaine de Zeus ! tout en français , ça pete mieux ! Enfin , c'est mon avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 L avantage avec un nom pareil , c est que une fois que tu auras gravé son collier , tu pourras faire 2 fois le tour de son cou avec !!! Le premier est le mieux , je pense ... PS: C est une question de pédigrée en fait ... J ai jamais compris pourquoi !!! A titre d exemple , les épagneuls bretons de ma copine s appellent Ysis et Yoga de la Tour du Gué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Badria - Baily - Balika - Banshi - Baria et dérivé bien sure... (ps: j'ai trouvé ca sur un site d'horoscope pour molosse... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 S.Snake a écrit: moi chui du mm avis mdr j'ai rien saisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 TonTon Devil a écrit:le Premier sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Min00u a écrit:Badria - Baily - Balika - Banshi - Baria et dérivé bien sure... (ps: j'ai trouvé ca sur un site d'horoscope pour molosse... lol) J'croyais que t'avais trouvé ça dans les Bronzés 3 moi! Tout de façon Qu'il s'appelle n'importe comment il en a rien à foutre le chien mdrrrrr Tant qu'on le promène et qu'il a bouffé qu'est ce qu'il s'enfout de son domaine ou son paradis de Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi aussi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites