Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou11

cote argus de la polo ==> accident :(

Messages recommandés

bonsoir,

voilà hier soir j'ai eu un accident, une femme a fait une marche arrière ds la polo .....

comme c est un pare choc 'tuning', les frais sont élvés....

j'aimerais savoir a combien est évaluée ma polo afin de savoir si elle risque d'être déclassée .....

polo de 1993
1ère immmatriculation en 10/1993
1043cc essence boite 4 (d'origine)
130.000km
3 portes coupé.

si vous avez une idée ou alors me dire où je peux me diriger ?

merci

voici les photo du pc avant qui est bien craqué :

si tu as des facture de tes pieces ... de ta peinture ben sa compte dans l expertise et sa a ajouter en +de la valeur de ton vehicule

<daa-9.5>Sonia a écrit:
si tu as des facture de tes pieces ... de ta peinture ben sa compte dans l expertise et sa a ajouter en +de la valeur de ton vehicule

eh non pas de facture .....
acheté sur ebay et peint par un pote carrossier.

mais j ai un devis d'un magasin pr remplacer le pc et la peinture et placement : 645€ htva

ils ne vont surement pas te le declasser pour si peu, si tu le repare et que tu l'apporte a un carrossier il y en a pour 200 euros, normalement l'expert va te donner la valeur d'un pare chocs( je sais pas quoi comme pare chocs par contre) et la peinture de celui ci

GAGLI a écrit:
ils ne vont surement pas te le declasser pour si peu, si tu le repare et que tu l'apporte a un carrossier il y en a pour 200 euros, normalement l'expert va te donner la valeur d'un pare chocs( je sais pas quoi comme pare chocs par contre) et la peinture de celui ci

zzz
Tu m'as enlevé les mots de la bouche!

Invité TheCusto
tit fou a écrit:
j'aimerais profiter de la situation pour un nouuveau pc ....

Ils vont te faire un devis forfaitaire a mon avis...

Je vois mal l'expert aller sur Ebay chercher le prix de ton pare choc+ frais de port ect...

Chacal <2DAA-00> a écrit:
Le prix de la réparation sera basé uniquement sur un PC d'origine, non peint!

zzz sur et certain il te remplaceront par un pc dorigine...

UnderG a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Le prix de la réparation sera basé uniquement sur un PC d'origine, non peint!

zzz sur et certain il te remplaceront par un pc dorigine...

Ou du moins la somme équivalente!
Je suis certain de ce que je dis car j'ai un ami qui est courtier en assurance et je lui ai demandé good

bah j ai eu un accident sur CE pare choc là en mai.
un trou au milieu du pc avant (quelqu un qui avait une boule de remorque et qui a reculé ds la ture).

résultat de l'expert 450€(htva) mais comme c'est un délis de fuite l'afaire est toujours en cours et j'attends tjs les billets ....

et je crains qu'il me dise bah l'argent de l'autre affaire servira a rembourser les frais de ces degats qui viennent d'arriver ....

tit fou a écrit:
bah j ai eu un accident sur CE pare choc là en mai.
un trou au milieu du pc avant (quelqu un qui avait une boule de remorque et qui a reculé ds la ture).

résultat de l'expert 450€(htva) mais comme c'est un délis de fuite l'afaire est toujours en cours et j'attends tjs les billets ....

Houlà! Dans ce cas là, tu en as au moins pour 6 mois!

des news plutot dégueu !!!!

j'ai bien mieux qu un pc d origine ....

expertise faite en 5 min.

résultat : 0€

pourquoi ?
juste parce que ce pare choc a déjà été sinistré (en mai quelqu un a fait un trou avec sa boule de remorque en plein milieu, déli de fuite affaire en cours).

il m'a dis par tel que comme je l'avais pas changé j'aurais pas d'argent de cet accident de la semaine passé.

logique que je l'ai pas changé, l'assurance ne m'a pas payé, l'affaire est toujours en cours.

que dois-je faire ?

sérieux je suis dégouté ... à tel point que je la sors plus du garage, je me suis pris un abonnement de la stib (transport en commun) pour me déplacer .... j en ai marre là !

• Créer...