S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 chouette montage photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tiens t as deja oublier le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je la veu je la veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jondelp a écrit: A part qu'elle est rose quoi Non c'est parcqu'il y a l'insigne play-boy et il se prend pour tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 GAGLI a écrit:chouette montage photoshop mdr, toujours le mot pour casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Sandy a écrit: Non c'est parcqu'il y a l'insigne play-boy et il se prend pour tel.... Je me prends pas... Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Sandy a écrit: Non c'est parcqu'il y a l'insigne play-boy et il se prend pour tel.... Je me prends pas... Je suis... Le jour ou tu te ramènes devant moi avec dix brunes et que tu me dis: choisi... EN ce jour pour moi tu seras un play boy Ca risque pas d'arriver ca... mdrrr Que veux-tu faire avec 10 baloches!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Chacal, là n'est pas la question, c'est l'bas du cortex... (non je rigole à 200%) mais avec 10 brunettes il y a moyen de faire pleins de choses..:mdr3: Pleins de trucs.Des jeux à tours de rôles bref, ceci dis, jondelp a dis 10 mais il en selectionne que une, moi je le suivrai et choperais les 9 autres PS: je vais dormir, je suis out ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Jctickle a écrit:Chacal, là n'est pas la question, c'est l'bas du cortex... (non je rigole à 200%) mais avec 10 brunettes il y a moyen de faire pleins de choses..:mdr3: Pleins de trucs. Des jeux à tours de rôles bref, ceci dis, jondelp a dis 10 mais il en selectionne que une, moi je le suivrai et choperais les 9 autres PS: je vais dormir, je suis out ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites