TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 La Rencontre..... Pourtant il y avait de la concurance, mais elle n'aime pas les Clochettes du Chapeau de Poul's.... Ha moins que se soit l'argent qui l'interesse....essayons avec 5€ .... Maintenant avec 20€ cela a l'air de mieux marcher..... Meme V-Ro à Participer pour quelle dis oui... Et elle a dis Oui... Merci a eux pour leur participation au photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 excellent j ai mis un genre d histoire comme sa aussi sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 N'empêche que 20€...ca fait pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 septembre 2006 terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrilbbbbbbbbblleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:N'empêche que 20€...ca fait pas cher!!! sauf si c'est 20 euros a la seconde nan excellent le reportage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi si je lui donne 20 euros c'est pour avoir la paix mdrrrrr suis pas encore fou moi! Lui il est carrément atteint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Poul's les billet de 20€ il les Fumes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 TonTon Devil a écrit:Poul's les billet de 20€ il les Fumes.... Je préfere les billets de 500€, ils ont meilleur goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 S.Snake a écrit:Moi si je lui donne 20 euros c'est pour avoir la paix mdrrrrr suis pas encore fou moi! Lui il est carrément atteint..Solid, tu fais peur, 20 euros pour que une fille te laisse en paix, une voiture rose ... Tu me fais peur ma petite cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Jctickle a écrit:S.Snake a écrit:Moi si je lui donne 20 euros c'est pour avoir la paix mdrrrrr suis pas encore fou moi! Lui il est carrément atteint.. Solid, tu fais peur, 20 euros pour que une fille te laisse en paix, une voiture rose ... Tu me fais peur ma petite cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites