Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 re bienvenu et surtout vite qu on revois c est bon vieux rat s en rue a+ sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 a toi poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on va jetter des vaccins contre le tetanos au Wex pour finir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voici un un petit apercu du futur rat's car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vraiment petit l'aperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je sais se que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la reponse est dans les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouais c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TonTon Devil a écrit:Moi je sais se que c'est !!tOute facOn tOi t'es vilain tu sais tOujOurs tOut et tu veux jamais rien dire!! NA!!! M'enfOu! mOi l'aime beaucOup sa gOoOlf I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 au revoir jetta voila casi toute les pieces on ete vendue en 1jour, maintenant j'ai decoupe l'arriere pour me faire un barbecue au moin elle va servir a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vu que je fais partie des fou des mk1,bein voila la preuve quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voila il est enfin la et cette fois j'ai la preuve,elle roule!!!!!!!!! apres pas mal de temps a l'arret,regarde ca comme ca demarre demain j'attaque les soudures bas de caisse, le crick est passe a travers cote passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 comme prevu aujourd hui,reparation des bas de caisse. suis content le plus gros du boulot est fais, reste plus k soude un peux et rafistolé l'aile arriere (oui oui on dis rafistolé ) le tapis de sol est degager,on c jamais si elle crame bas de caisse arriere droit avant apres un petit coup de bompe pour que ca fasse propre bas de caisse avant droit avant apres merci au voisin pour les soudures le seul probleme,tous les tuyaux de frein sont nouveau,sauf les tuyaux fixé sur le train arriere,donc aujourd hui comme ca,bein un des tuyaux a laché rien de grave j'ai bouche se tuyaux la pour pouvoir venir a éghezée demain,je reparerais a la semaine en meme temps que les derniere soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 14 juin 2008 beau style j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 1ere sortie pour le rat's la caisse va nikel modif a venir,derniere reparation du bas de caisse et reparation des tuyaux de freins arriere, passage au control debut de semain prochaine!!!!!!! apres ca j'attaque les details hestetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et voila,dernier trou reparer reste les freins arriere et ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites