poulou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bein voila je m'inscrit enfin sur daa,je m'appel jonathan,surnom poulou,j'ai 22ans j'habite a hannut.depuis le debut de l'annee j'ai vendu ma lupo rouge avec les alien sur le cote...pour achete une veielle golf1.le moteur de la lupo etait trop petit pour moi et comme je prefere les veielles voiture bein voila j'ai trouve mon bonheure.le style rat (rat'stylz)connu depuis des annees dans les meeting vw et né il y a bien longtemps en amerique sur les 1ere harley davidson,connu aussi depuis 2ans en meeting tuning flamand.je me suis dis voila quelque chose a importe sur les meeting wallon!!!RSI rat style import voila mon 2eme club a moi.importe le style rat sur les meeting wallon.et me voila maintenant "connu"!un nouveau style est ne et je suis bien content d'etres un des 1ere a l'importe en wallonie:11: pour connaitre mieux le style rat voila mon skyblog http://mk1hotdrivers.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sois le bien venu içi En effet, ta voiture est très connue sur les meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Welcome miSter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci comment je fais pour affiche les photos? parceque j'ai mis 2photos a mon post et quand je les envois elle ne s'affiche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 poulou a écrit:merci comment je fais pour affiche les photos? parceque j'ai mis 2photos a mon post et quand je les envois elle ne s'affiche pas.... Via: http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oblige par la? parceque j'ai fais avec un lien elle s'affiche mais quand j'envoi le post elle s'affiche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 septembre 2006 à toi et bon amusement parmis ns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 poulou a écrit:oblige par la? parceque j'ai fais avec un lien elle s'affiche mais quand j'envoi le post elle s'affiche pas... Le clic droit est désactivé sur ton blog! J'allais essayé de poster une de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut à toi et merci pour ton inscription! Je suis content de t'avoir sur notre forum parce que il n'y a rien à dire, j'adore ta caisse et surtout surtout tes mise en scène! Parce que faut dire que la mise en scène que tu nous fais à chaque fois est terrible! J'aime vraiment vraiment beaucoup! Fallait osé pour le faire et perso j'adore et je suis sur que beaucoup adore aussi! Encore félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci a vous de l'accueil et des compliments. j'arrive toujours pas a mettre des photos...? quand je clik inserez une image il ne met pas les balises... un ecran apparet avec invite de scripst et je doit taper le liens... je tape,l'image apparait mais depasse le cadre pour taper une reponse... et elle ne s'affiche pas quand j'envois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 poulou a écrit:merci a vous de l'accueil et des compliments. j'arrive toujours pas a mettre des photos...? quand je clik inserez une image il ne met pas les balises... un ecran apparet avec invite de scripst et je doit taper le liens... je tape,l'image apparait mais depasse le cadre pour taper une reponse... et elle ne s'affiche pas quand j'envois.... tu cliques sur inserer une image puis sur parcourir puis tu cherche la photo que tu veux metre tu cliques sur la photo puis sur host it puis copier coller et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 parmis nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bein y a meme pas parcourir... sur les autres forum ca va tout seul ici...probleme... j'te dis je clik inserer une image et y a un cadre qui apparait avec invite de script...pas de balise rien... c pas un probleme dans mes parametres sur se forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 poulou a écrit:bein y a meme pas parcourir...sur les autres forum ca va tout seul ici...probleme...j'te dis je clik inserer une image et y a un cadre qui apparait avec invite de script...pas de balise rien...c pas un probleme dans mes parametres sur se forum??? pour ca fait un mail ou mp a solid il saura ptetre mieux t aider alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 septembre 2006 Bienvenu ma petite kette rouillée... Vive le Rat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Bienvenu ma petite kette rouillée... Vive le Rat !! Vive le Rat !! beurk moi prefere les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 septembre 2006 Ouais et si il y as trop de Rat,on engage un chat pour les bouffer... Comme ca quand le chat sera occupé,on bouffera les chattes... MMMOOUUUAHAHAHAHA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 test mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ca marche enfin pour les photos,mais quel bazard:pascontent: faudrais trouve une solution plus simple pour que ca marche avec les balises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est enfin la pour 2007,le logo RSI.comme on reste dans l'esprit vw,une grande bande de club ca le fais pas trop...j'attend les prix pour les faires en autocolants,la taille serat de 9cm de diametre.j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il déchirequi as crée sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Excellent le logo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vraiment rien a dire excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci merci j'ai un ami golfiste qui est une bete du photochop, ca lui a pris que quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 slt pouloubienvenu parmi nousdans le meilleur des forum loln'hésite pas a participer bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super le logo t as po le meme avec un lappin lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 poulou a écrit:bein voila je m'inscrit enfin sur daa,je m'appel jonathan,surnom poulou,j'ai 22ans j'habite a hannut.depuis le debut de l'annee j'ai vendu ma lupo rouge avec les alien sur le cote...pour achete une veielle golf1.le moteur de la lupo etait trop petit pour moi et comme je prefere les veielles voiture bein voila j'ai trouve mon bonheure.le style rat (rat'stylz)connu depuis des annees dans les meeting vw et né il y a bien longtemps en amerique sur les 1ere harley davidson,connu aussi depuis 2ans en meeting tuning flamand.je me suis dis voila quelque chose a importe sur les meeting wallon!!!RSI rat style import voila mon 2eme club a moi.importe le style rat sur les meeting wallon.et me voila maintenant "connu"!un nouveau style est ne et je suis bien content d'etres un des 1ere a l'importe en wallonie:11: pour connaitre mieux le style rat voila mon skyblog [url=http://mk1hotdrivers.skyblog.comhttp://mk1hotdrivers.skyblog.com[/quote[/url]] T'es pas le fils a Robert? Avec son T5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non suis pas le fils de robert, mais il est dans mon club. son fils c andy avec une golf 2 bordeau,il fait que les DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 poulou a écrit:non suis pas le fils de robert,mais il est dans mon club.son fils c andy avec une golf 2 bordeau,il fait que les DB . Je pensais! Peut etre parce que je t'avais souvent vu avec! Enfin, me suis deja pas tromper sur un truc. Tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mars 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon bein me revoila apres 1 ans sans meeting j'espere que cette annee ca va etres bonne!!!!!!!!!!!!!!! apres avoir fini l'annee 2006 avec la one RSI, je me suis dis que je devais revenir en force pour 2007, alors voila,je me suis mis a la recherche d'un vrai rat's, je voulais reste dans les vw ou audi,donc je suis tombe sur une vw jetta 1 1600 gli de 1981 exporte du canada debut 1990 (super une ancetre ) tout commence fin 2006 par l'achat de cette caisse, dans un etat bien rat's. rester plus de 5ans dehors,les choses s'annonce plutot bien, la voiture est monter au gaz,donc remise a l'essence obligé faut juste refaire les frein et normalment c ok. et bein non,le debut des problemes commence la voila a son achat changement du toit ouvrant le vieux rafistoler au silicone le nouveau d'occaz bien bien pourri celui la... et voila le nouveau monter demontage du l'instal au gaz et la,mise en route impossible... les tuyaux d'essence sont bien pourri eux aussi tuyaux de remplissage mort aussi... donc par la suite bein, de nouveau tuyaux d'essence,nouvel pompe,nouvel goulotte de remplissage,filtre etc... la voiture demarre mais impossible de roule avec... l'injection est morte...maladie quand on ne roule plus pendant un moment... impossible d'enleve les bougies de la culasse et j'en passe... au final je descide de change de moteur, apres quelque mois de recherche je trouve mon bonheure,un 1800GTI de golf 2 nikel. c partis,demontage du 1600 temps que le moteur etait dehors,autant peindre l'interieur... pour le moment ca donne pas mais apres remontage du 1800 demonte par mes soins mise en route impossible...pfff une des fiches n'est pas bonne... apres avoir trouve le probleme,la voiture tourne comme une nouvelle!!!!!! le radiateur pète etc etc... que des conneries qui font chi... apres avoir repare tous ca,bein test sur route et la, bein autre probleme encore et toujours la nouvelle pompe a essence joue des tours incroyable cette caisse. je viens seulement de resevoir la nouvelle pompe qui sera biento monter. donc cette fois ca devrais allez. apres ca,bein control technic ancetre et c parti pour les modifs biensur j'ai oublie pas mal de probleme depuis c 1ans... et vu que la voiture etait chez un amis bein pas facile de travaille dessu quand on voulais... donc voila un peux les resons de mon absence 2007... apres control technic voici deja un avant gout des modifs, j'ai deja toute les pieces depuis pas mal de temps... donc ca ira vite,le plus gros encore a faire c le mise en peinture... la voiture serat vider de l'interieur et peinte en kaki militaire, 2sieges en sky brun sans apuis tete de polo 1 tableau de bord brun golf 1 avec conteur en miles (comme a son origine) retro interieur et exterieur + pedales croix de malte suspention filter deja monter,pour etres le plus pret du sol possible peinture exterieur kaki militaire,capot et coffre rouiller y a plus d'1ans qu'il est dehors celui la...lol en attendant de prepare mes jantes hors du commun,je remettrais mes PLS (celle que j'avais sur la golf) voila en gros les modifs,biensur je vous ai pas tout dis y a encore pas mal de surprise. vu quelque soucis pour le moment je serais pas pret pour le debut de saison, mais je vais faire au plus vite voici quelques videos, 1er test avec le probleme de pompe... en 2007 j'ai juste fais 2 meeting tuning ou j'ai juste offert des top RSI et 2 meeting vw ou la golf a encore fais 2 top depuis l'annee passe je m'occupe aussi du rencard all4one de jambes (namur) rencard tout les 1er dimanche du mois, toute vw sont les bienvenues (tuning sobre),mais c plus base vw mk1 des videos son visible sur youtube si ca vous interesse... voila voila, certaine personne du milieu tuning me manque...donc j'espere que cette annee tous va roule pour moi cette fois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut bo projet pour 2008 continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Excellent, bien vite que l'on te revoit sur 4 roues bien rouillées... @+ l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenu parmis nous poulou exellent le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Min00u a écrit:Excellent, bien vite que l'on te revoit sur 4 roues bien rouillées... @+ l'ami...pas pret dle voir alors Pouulouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci merci, avec toute les merdes que j'ai eu avec cette voiture j'espere avoir un peux de chance cette fois ci... je vous tiens informe des que la nouvelle pompe est monte apres resterais plus qu'un reglage frein avant le control et ca devrais etres bon. croisons les doits une bonne fois!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tiens qui revoila vite les photos du projets fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bein ca sera un peux comme dans ma banniere, mais comme je l'ai dis y a pas tout... le reste surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et bien... Quelle année!!!!!!!!!!! Merci en tout cas pour le reportage... Et les infos! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut jolis le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bein voila un peux marre d'attendre cette foutue jetta qui fais toujours des siennes,donc remontage de la one:11: j'ai encore exagere je devais la rabaisse resonablement et me revoila avec une caisse a raz de du sol on dirais pas comme ca,mais le cartere est a 4 cm du sol avant avant apres deso on vois pas bien,la lame avant aussi est +ou- a 4 cm j'en ai profite pour mettre la trape a essence de ma jetta sur la one (elle est sale,pas griffée ) option en plus:les bavettes musicale bein oui elle son a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 petite modif pour le fameux capot rouiller un bic,une feuille et un cuttère... on ponce un peux (bien bouffe se capot ) un coup de bombe noir matt plus tard le wc rat's modifier par mes soins,j'ai pas pu resister voila y a plus k attendre que la rouille reprenne son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bien venu ici chez les fous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon bein voila, la jetta veux toujours rien savoir... donc c decidé,je vend!!!!!!!!! mais attetion,le nouveau joujou arrive se mois ci un vrai rat's qui roule. pour les modifs,ca sera exactement se que je voulais faire avec la jetta, mais a mon avis pour la peinture ca sera pour l'hivers,vu qu'on est deja loin dans la saison... donc bein des que le joujou est a la maison je posterai les photos et les 1ere modif!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites