stylecar 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je vais pas la faire à La Daniel Balavoine Je me présente je m'appelle Henri ,...... Non simplement Maryline 25 ans Beautiful Car espère rencontrer pleins de gens sur ce forum Bonne journée Biz Mary ( ps : j'aimerai accompagner une photo du texte mais j'y arrive pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 septembre 2006 à toi et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue chez les fous pour la photo tu vas dans inserer une image au dessus a droite puis tu cherche ton image et tu enrgistre l image puis copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sois la bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut à toi et merci pour ton inscription! Tu arrives ici sur un forum de fou! Amuse toi bien et n'hésite pas si tu as des questions! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 a toi chez CRAZY LAND ... euh pardon DAA !!! Amuse toi bien parmis nous ! attention, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 friend's team 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenu a toi un tit coup de pub en passant lol www.friendsteam04.skyblog.com n'oubliez pa les tit vote pour notre logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut bien venue chez les fous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 stylecar a écrit:...( ps : j'aimerai accompagner une photo du texte mais j'y arrive pas ) N'oublies pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites