Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

News news news et encore des news sur DAA!!!

Messages recommandés

jondelp a écrit:
good

PS: Mais t'as pas mis le lien pour le sujet sur NFS Carbon... 101010alof


Merde j'ai oublié! Putain! Je vais le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool superbe les photos

Mais on ne l'aime vraiment pas ma petite c2 on fait chaques fois des photos des voitures qui son a coté de moi .
encore a st george j'etai a coté de la corsa et la twigo verte pfffffffff fait chier tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_vinzzz a écrit:
cool superbe les photos

Mais on ne l'aime vraiment pas ma petite c2 on fait chaques fois des photos des voitures qui son a coté de moi .
encore a st george j'etai a coté de la corsa et la twigo verte pfffffffff fait chier tristetriste


C'est laquelle exactement? Et pourquoi tu viens pas me trouver! Si ça je trouve j'ai des photos mais ce qui a c'est que je trie pas, j'en pren au hasard... Donc si t as pas de chances mdrrrrrrrrrrrrr

Remonte moi une tof stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
the_vinzzz a écrit:
cool superbe les photos

Mais on ne l'aime vraiment pas ma petite c2 on fait chaques fois des photos des voitures qui son a coté de moi .
encore a st george j'etai a coté de la corsa et la twigo verte pfffffffff fait chier tristetriste


C'est laquelle exactement? Et pourquoi tu viens pas me trouver! Si ça je trouve j'ai des photos mais ce qui a c'est que je trie pas, j'en pren au hasard... Donc si t as pas de chances mdrrrrrrrrrrrrr

Remonte moi une tof stp



ben vi j'ai pas de bol:sanscom: voila mon skyblog http://the-vinzzz0104.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...