TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Vos report ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 septembre 2006 ai passe une super bonne journée........on a bien ri bien reflechi... merci mick et tes tours de magie looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bo meeting mais un rien petitquoi que au moins c tres intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tres petit! sympa c'est vrai, manque d'animation je trouve!!!. peu de coupe,mal répartie,un gars qui repart avec trois coupe çà fait un peu beaucoup,c est mon avis,pour çà un best of serait le mieux. sinon félécitations aux organisateurs. et bon soutient a l'equipe "nigel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ben pour moi je trouve que pas assez d anim les coupe toute les coupe a la mem bagnole qui pour moi est une show car je trouve que sa ne le fais po. mais je me suis enrichie dans mon vocabulaire c est assez morbide a buzet car ce qu on appel un mazout chez nous la bas il l appel un cercueil enfin pour ce qui est du meeting ben c etait leur premier meeting donc faut pas trop les tuer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 n'empeche que celui qui a prit les 3 coupes avait certainement la plus belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ben vi mais on ne critique pas sa moi je la trouve belle mais bon pour une voiture ainsi je donnerai plus un best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 geoffrey a écrit:ok autant pour moi Pas grave! Ca fait une tournée générale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sante marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 geoffrey a écrit:sante marcel Non Non moi c'est TonTon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 geoffrey a écrit:sante marcel Appellez-moi Maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:geoffrey a écrit:sante marcel Appellez-moi Maître! eh puis quoi encore c moi le maitre ici zut je suis pas sur sado-maso.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C est vrai que tout pour le meme gars ca le fais pas trop...enfin soit c est une Audi j adore mais le style hummhummmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben vi mais on ne critique pas sa moi je la trouve belle mais bon pour une voiture ainsi je donnerai plus un best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites