Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun1

[Report] ABC Event Spa-Francorchamps 2006

Messages recommandés

un gros coup de gueule pour l'organisation la plus merdique que je n'ai jamais vues.
déja a l'entrée on veut me faire payer 150€ ( mais c'était pour 4 personnes, 4 voitures pour les 2 jours) pour les drags.
ils ont oubliés de dire qu'il y a vait aussi des street race (je supose moins chére ).
et un gros connard de l'organisation qui vient dire si c trop chére pour toi tu reprends ta voiture et tu t'en vas. Evil or Very Mad
parlons des runs: en côtes c déja très intelligent Confused
les drags n'étaient pas trop mal a part que 3-4 voitures roulaient puis 1/4H sans rien.
les street race c'étaient vraiment honteux, départ en bas du raidillon vers le virage de la source.
sois disant 400m ( ils devaient en avoir 200m)
et les drifts c'étaient vraiment lamentable: 8 voitures et une seule qui avançaient pas mal.
si c ça la fameuses organisation ABC j'espère que vous allez bien vous cassez la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir a spa organisation 0 et pas un mot de francais une etais vraiment dans la panade total bref des km pour rien bieu a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du meeting pour un reportage DAATeam....
J'avoue qu'il y a une semaine j'étais chaud comme une barraque a frites ( des runs , du drift que même ce devais être la première fois que j'en verrait)
Hier , ca retombais déjà suite au news que Lolo m'a donné suite a sa présence la bas hier
Donc ma décision étais prise de ne pas prendre Mamie Cossie avec....
Je m'arme alors d'un numérique et d'une camera et vais a Franco début d'aprem
Arrivé là , Jérome me dis "rentre avec ta voiture , tu ne payera que 10€ " je me dis bonne affaire , le visiteur paye 15€par personne plus le parking 5€... et bien non 15€ aussi pour moi (Jérome lui a bien payé 10€ et son passager aussi et il se trouvais derrière moi dans la file )
Dans les stands , il y a le meeting ... +- 80 voitures ( come back team , modif car , etc ,... ) les drifts sur le haut et les "streets races" sur le bas...
J'ai fait des photos et des vidéos ( mais rien de nouveau sur les projets )
Si je fais le bilan de cette journée dans les points positifs il y aura
- ....
et les négatifs
-le prix d'entrée a la tête du client
- le manque de voitures malgré le battage publicitaire et le budget mis sur franco
-des streets race annoncées sur 400m logiquement sur la même piste que les drag race mais racourcis a 200m en côte devant les padocks
-.....
J'arrete là parce que ca vaut pas le peine de continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...