ibiza-style1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 voila vers octobre /novembre jai ma tite peugeot 205 , mé je voudrait deja achter un kit "pas de kit pour 205 de preference :s" voila vous pouriez me donner des exemples ou alors carrement me faire un v tuning pour seux qui le font ... miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bah voila jai trouver mon bonheur , voici alors le projet "pour le moment 'pour un debut'" que mister olivier de chez zencar me fera sa. place au photos: elle aura le meme petit cul et les bas de caisses " legerement modifier " ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 waw ca va super bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 n'espere pas la voir sortir avavt 1 an ou 2 ..... si tu as de la chance ou sinon il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 GAGLI a écrit:n'espere pas la voir sortir avavt 1 an ou 2 ..... si tu as de la chance ou sinon il y a de l'idée perso j'essayerai d'inové vu que cela a déja été fais, histoire de ne pas copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 jai bien presciser les gars que sais pour en attendant .. hin comment sa pas avant 1 ou 2 ans ? sa durera 1,2 voir pas plus de 3 mois gagli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ibiza-style a écrit:jai bien presciser les gars que sais pour en attendant .. hin comment sa pas avant 1 ou 2 ans ? sa durera 1,2 voir pas plus de 3 mois gagli!ca c'est le delais annoncé mais qu'en est t'il du delais reel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ibiza-style a écrit:jai bien presciser les gars que sais pour en attendant .. hin comment sa pas avant 1 ou 2 ans ? sa durera 1,2 voir pas plus de 3 mois gagli! Demande a Lappin! Il en sait quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah lol parce que chez olivier tt dure hyper longtemps meme si c pour faire que le ptit cul et bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ibiza-style a écrit:ah lol parce que chez olivier tt dure hyper longtemps meme si c pour faire que le ptit cul et bas de caisse ?ah c'est juste pour faire le petit cul et le bas de caisse? bah tu t'en sortiras pour 12 mois mdrrrrr attention arrivé a 12 mois t'as 3mois gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:ibiza-style a écrit:ah lol parce que chez olivier tt dure hyper longtemps meme si c pour faire que le ptit cul et bas de caisse ?ah c'est juste pour faire le petit cul et le bas de caisse? bah tu t'en sortiras pour 12 mois mdrrrrr attention arrivé a 12 mois t'as 3mois gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:ibiza-style a écrit:ah lol parce que chez olivier tt dure hyper longtemps meme si c pour faire que le ptit cul et bas de caisse ?ah c'est juste pour faire le petit cul et le bas de caisse? bah tu t'en sortiras pour 12 mois mdrrrrr attention arrivé a 12 mois t'as 3mois gratos Et 1 semaine en demi/pension dans une chambre d'hôtes chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 aller les gars dites moi pourquoi toutes sais reponses ?? quesse quille se passe la-bas ? aller dites le moi paske sa m'inquette tous sa :s:s:s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ibiza-style a écrit:aller les gars dites moi pourquoi toutes sais reponses ?? quesse quille se passe la-bas ? aller dites le moi paske sa m'inquette tous sa :s:s:s...ben c'est simple tu vois oli c'est un peu le david copperfield du tuning t'amènes ta caisse et hop ben disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 t'facon ver plus chez oli , ver chez macadam :p:p:contopic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites