Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza-style1

p'tite avis lol

Messages recommandés

voila vers octobre /novembre jai ma tite peugeot 205 , mé je voudrait deja achter un kit "pas de kit pour 205 de preference :s" voila vous pouriez me donner des exemples ou alors carrement me faire un v tuning pour seux qui le font ...
miciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila jai trouver mon bonheur , voici alors le projet "pour le moment 'pour un debut'" que mister olivier de chez zencar me fera sa. place au photos:


elle aura le meme petit cul et les bas de caisses " legerement modifier "
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'espere pas la voir sortir avavt 1 an ou 2 ..... si tu as de la chance 10mdrmdrmdrmdr


ou sinon il y a de l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
n'espere pas la voir sortir avavt 1 an ou 2 ..... si tu as de la chance 10mdrmdrmdrmdr


ou sinon il y a de l'idée


mdrmdrmdrmdr


perso j'essayerai d'inové vu que cela a déja été fais, histoire de ne pas copié good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai bien presciser les gars que sais pour en attendant .. hin comment sa pas avant 1 ou 2 ans ? sa durera 1,2 voir pas plus de 3 mois gagli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
jai bien presciser les gars que sais pour en attendant .. hin comment sa pas avant 1 ou 2 ans ? sa durera 1,2 voir pas plus de 3 mois gagli!
ca c'est le delais annoncé mdrmdrmdr mais qu'en est t'il du delais reel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
jai bien presciser les gars que sais pour en attendant .. hin comment sa pas avant 1 ou 2 ans ? sa durera 1,2 voir pas plus de 3 mois gagli!


Demande a Lappin! Il en sait quelque chose! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
ah lol parce que chez olivier tt dure hyper longtemps meme si c pour faire que le ptit cul et bas de caisse ?
ah c'est juste pour faire le petit cul et le bas de caisse? bah tu t'en sortiras pour 12 mois mdrrrrr attention arrivé a 12 mois t'as 3mois gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
ibiza-style a écrit:
ah lol parce que chez olivier tt dure hyper longtemps meme si c pour faire que le ptit cul et bas de caisse ?
ah c'est juste pour faire le petit cul et le bas de caisse? bah tu t'en sortiras pour 12 mois mdrrrrr attention arrivé a 12 mois t'as 3mois gratos
mdrmdrmdrmdrHi ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
ibiza-style a écrit:
ah lol parce que chez olivier tt dure hyper longtemps meme si c pour faire que le ptit cul et bas de caisse ?
ah c'est juste pour faire le petit cul et le bas de caisse? bah tu t'en sortiras pour 12 mois mdrrrrr attention arrivé a 12 mois t'as 3mois gratos


Et 1 semaine en demi/pension dans une chambre d'hôtes chez lui 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les gars dites moi pourquoi toutes sais reponses ?? quesse quille se passe la-bas ? aller dites le moi paske sa m'inquette tous sa :s:s:s...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
aller les gars dites moi pourquoi toutes sais reponses ?? quesse quille se passe la-bas ? aller dites le moi paske sa m'inquette tous sa :s:s:s...
ben c'est simple tu vois oli c'est un peu le david copperfield du tuning t'amènes ta caisse et hop ben disparue 010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...