Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

La Nouvelle est Tomber Hier Soir....

Messages recommandés

Enfin Apres plus de 3 ans d'attende...

Tiësto will perform at Metropolis this Saturday 14 th October.

plusieurs choses à préciser dès le départ:

Cette soirée sera 100% dédiée à ce DJ hors norme.

Le metro sera donc completement différent ce soir là.

Le M-CLub deviendra pour un soir un video bar
(pas de Dj au m-club , retransmission sur multi plasmas + acces direct aux balcons du club).

Tous les accès du club seront interconnectés.

La terrasse (couverte) deviendra une aire de repos et une 2ieme zone toilettes pour l'occas.

Le vestiaire, la fouille, le controle d'accès se feront dans un chapiteau à L'extérieur du club. etc...

Les Balcons seront aménagés en Mutli Level (avec d'énormes escaliers pour permettre à chacun de bien voir et apprècier le spectacle...)
Bref, la direction du metro fera tout pour que TOUT le monde soit le plus à l'aise possible.

La musique sera completement adaptée pour cette soirée... c'est pourquoi Dave Lambert assurera le warm de 22 à 1h en progressive (à la versuz... )

Le set de Tiësto oscillera entre ses dernieres prods, ses grands classiques, et pas mal de titres venus d'on ne sait ou?...

Pour le reste je n'en dit pas plus... sinon qu'on est pas prèt d'aller dormir ce soir là...

Charly planche sur le podium et promet du bien metro... ds ce cas.
La combinaison Metro-Tiësto est donc en route.

Tarif: 20 eur (pas de prévente, pas de réservation, l'accès au club se fait dès 22h).
Ayant une capacité limitée (par rapport au versuz, ou au captain) nous devons donc exploiter au mieux notre infrastructure... ceci n'empeche pas de devoir engager de gros frais pour organiser ce genre d'event. le prix d'entrée à été calculé au plus juste, et permetra donc au metro de faire match nul à ce niveau pour un soir... considérez dés lors, qu'a 20 eur. il s'agit presque d'un K-dos. (Tiësto au metro devant 1500 pers, c'est presque un show case privé.... et exclusif).
Cependant, pour préserver votre budget sortie, le metro vous offre l'entrée le samedi précédant > le 7.10 Arno vs Gast, cette entrée vous sera offerte à tous dès maintenant sous forme d'invit (identique à celles des "boss birthday" par ex.)

Inutile de vous dire que c'est l'occasion presque unique de voir Tiësto de si près.... qui plus est... dans votre club favori...

Arno.

Moi je dis va y avoir du Monde au métro se jour la....

Invité V-ro

ohhhhhhhh terrible............ 66

c clair ca va etre full...

Bien cool , Dj Tiesto au Métro çà va le faire grave !!!

Faut que la DAATEAM & Cie soit présent ce jour la 22 ! Fiesta FATALE ! good

Invité V-ro
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
! Fiesta FATALE! good

66666

Hi ya98alofalof
mdrmdrmdr

MAMANNNNNNNNNNNNN DIS MOI PAS QUE C PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIII

je dors la le jour avant

luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

je crois que je vais sortir pour la premiere fois depuis 1ans et demi... mais tiesto, je laisse pas passer!!!

lol ,, jcrois ke la ,, jsui partant pour venir ,, meme a pied sa me fais pas peur :p

une nuit de folie yééyééééé Smile

j'pense qu'il va faloir venir dormir la veille devant l'entrée non? ^^

j'suis super chaud pour cette soirée.
Mais il ne viendrait pas je suppose en belgique que pour une seule soirée? si jamais, d'autre info concert ou autre par chez nous? si ta des infos Wink

ced (tuning-design) a écrit:

Mais il ne viendrait pas je suppose en belgique que pour une seule soirée? si jamais, d'autre info concert ou autre par chez nous? si ta des infos Wink

ben non ced evidement qu il ne vient pa que pour le metro il vient le lendemain cher moi pour un set live priver mdrrrrrrrrrrrr alalalala le reve
et en plus je vais rater cxa mariage de mon beau frere ce jour arghhhhhhhhhh:16:

bartone a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:

ben non ced evidement qu il ne vient pa que pour le metro il vient le lendemain cher moi pour un set live priver mdrrrrrrrrrrrr alalalala le reve
et en plus je vais rater cxa mariage de mon beau frere ce jour arghhhhhhhhhh:16:

ou meme la france, pourquoi pas (t'en que c'est pas le japon)

Alors pour rappel c'est se Week end plus particulierement se samedi et apparement il est a la Rocca le dimanche 15 octobre et puis fini la Belgique...

Plus aucun concert prévu meme pour 2007.....

Alors hésiter pas.....

• Créer...