lolotazoun1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Marque: Subaru impreza GT 2000- achetée en mars 2006voilà pour la Gt de circuitl'arceauavc-r et zeitronixvolant et compteur stimoteurdescriptif général: Idéal pour tourner sur circuit Intérieur : - Console 3 manos (pression essence, pression huile, température huile) - Bacquets Sparco Evo1 - Bloc compteur STi6 - Volant Sport Extérieur : - Lame STi6 - Cache anti brouillard STi6 - Traitement Glastint (carbone/carbone super) - Peinture intégrale Electronique : - Apexi AVC-R - Module de gestion de la richesse WP - Kit large bande + EGT (Exhaust Gaz Temperature) Zeitronix Moteur : - Moteur d'origine 70000km dont seulement 10000km avec prépa. Puissance estimée à 340ch. - Turbo IHI VF34 - dump HKS séquentielle- Echangeur Frontal (FMIC) Trust/Greddy R-SPL - Cône D'amission APexi Power Intake (filtre sec) - Silents bloc Moteur/Boite STi - Circuit d'essence (rails) refait à neuf et montage full parallèle - Pompe à Essence Whalbro 255 L/H Echappement : - Echappement Blitz 80mm - Downpipe Cusco 80mm - Collecteur Fujitsubo 4/2/1 (avec 2 flex) Transmission : - Boite de vitesse STi7 6 rapports - Suretrac Avant - Pont arrière STi7 - Suretrac Arrière - Embrayage Exedy Simple disque Metal Frité - Volant Moteur Exedy allegé 5,4kg Suspensions : - Combinés filetés Buddy Club (réglable hauteur et en compression/détente séparement) - Drop Links WhiteLine avant et arrière - Barre de renfort Avant inférieure 4 points Cusco Freins : - Kit AP Racing 6 pistons Avant disque 330mm percé. - Plaquettes Ferodo DS2500 avant - Etriers arrière Brembo 2 Pistons STi7 - Plaquettes Ferodo DS2500 arrière Roues : - Jantes WRX couleur OR 17x7" - Pneus Bridgestones S03 Autres : - Arceau Acier Soudé Sparco 8 points - Caisse entièrement déblaxonnée et ressoudée - Batterie sèche déportée dans l'habitacle - Allègement Global (Plus de clim, plus d'abs, déblaxonnée, etc) - Extincteuret voila la future prépa en carrosserie on aura ça ( et oui le vrai kit 22b) quelque piéces moteur et de beaus écrous ultra light stef design a écrit:les durites d'eauinductiondu light phares et veilleuse j'ai oublié de vous parlez des jantes oui c un totshopmais c des 18 pouces du team PRODRIVE en magnésium mais elle sera comme ça les mêmes jantes et le même kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sympa tout ca bete question au passage, j'ai vu que tu avais prit les elements de ta ligne d'echappement dans differentes marques, il y a une raison particuliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 septembre 2006 moi je dis trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 GAGLI a écrit:sympa tout ca bete question au passage, j'ai vu que tu avais prit les elements de ta ligne d'echappement dans differentes marques, il y a une raison particuliere? j'ai acheté la voiture comme ça mais l'ancien proprio n'as pas lésiné; il a tout simplement pris ce qu'il y avait de meilleur. on devrait additionner les pieces au détail on est a 40 000€ au minimum la voiture est super saine et super fiable dû a la qualité de toutes la prépa. les quelques'un (et unes) qui sont venus avec moi savent que ça pousse assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 lolotazoun a écrit:GAGLI a écrit:sympa tout ca bete question au passage, j'ai vu que tu avais prit les elements de ta ligne d'echappement dans differentes marques, il y a une raison particuliere? j'ai acheté la voiture comme ça mais l'ancien proprio n'as pas lésiné; il a tout simplement pris ce qu'il y avait de meilleur. on devrait additionner les pieces au détail on est a 40 000€ au minimum la voiture est super saine et super fiable dû a la qualité de toutes la prépa. les quelques'un (et unes) qui sont venus avec moi savent que ça pousse assez forttu m'etonne , on voit bien a la vue des photos que c'est pas de la merde niveau prepa, et que les pieces viennent pas de chez auto 5 allais vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 GAGLI a écrit:lolotazoun a écrit:GAGLI a écrit:sympa tout ca bete question au passage, j'ai vu que tu avais prit les elements de ta ligne d'echappement dans differentes marques, il y a une raison particuliere? j'ai acheté la voiture comme ça mais l'ancien proprio n'as pas lésiné; il a tout simplement pris ce qu'il y avait de meilleur. on devrait additionner les pieces au détail on est a 40 000€ au minimum la voiture est super saine et super fiable dû a la qualité de toutes la prépa. les quelques'un (et unes) qui sont venus avec moi savent que ça pousse assez forttu m'etonne , on voit bien a la vue des photos que c'est pas de la merde niveau prepa, et que les pieces viennent pas de chez auto 5 allais vivement la suite mon rêve cette bagnole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voila la suite les portes en fibresporte avant et ar 4kg500 :mellow: et le coffre et 200gr plus lourd approximativement comparaison avec l'originealors sur cette porte il ya plus de joint ni leche vitre ni panneau ni poignée ni vitre il reste juste le meca de leve vitre ca fait deja 15kg d'origine une porte doit peser complete 25kgs en fibre avec vitre en lexan on sera a 7kg maxdonc 18kgs par portes X4 ça fait 72kgs.on peut compter 80kgs de gagner en comptant la malle arrière plus une dizaine de kilos en comptant le pare brise avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bon ca tu les as trouvées chez quel fabricant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 un gars qui fait du sur mesure en france mais je ne sais pas le nom vu que j'ai commandé par un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 elle est magnifique a sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 on continue avec le beau becquet en carbone "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 que du beaux matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 terrible vive le racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 me rejuis de voir l'evolution!!! bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Heu ... les gars , c'est un déterrage de topic en bonne et due forme ... Mon pote Laurent a commencé ce sujet il y a 2 ans .... et la voiture a été présentée au DAA Show au Wex l'an passé .... Mais si ca peu faire plaisir , je poste des photos de la voiture finie (a l'époque ) car depuis , elle est passée dans les mains d'un pseudo préparateur qui n'a pas su la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà ... La petite équipe qui a monté la voiture Il y avait du travail , mais on a perdu 200kg sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 me rapel de cette bombe lol l'an passé warnier es venu me chercher misere avec par rapport au bruit de mon pot par rapport a lui mdr.... dommage qu'elle aille changer de main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 100nxfriendsteam a écrit:me rapel de cette bombe lol l'an passé warnier es venu me chercher misere avec par rapport au bruit de mon pot par rapport a lui mdr.... dommage qu'elle aille changer de main.... Non , elle appartient toujours a Laurent , mais elle est sur son plateau avec un moteur posé dedans mais pas raccordé , elle devait faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites