Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j ai mo new jouet ( le caddy pas la c2 ) vivement le prochain meeting pour faire des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et les photos il y a po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 lol des autocollants mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 yeaahhh nikel sa suis content pour toi et quoi tu donne pu signe de vie pour le moment snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:et les photos il y a po? des cette aprems je mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 S.Snake a écrit:lol des autocollants mdrrrrrrrrrr bin oui la pub daa + atconcept + mon sky + bande par soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Nemesis a écrit:yeaahhh nikel sa suis content pour toi et quoi tu donne pu signe de vie pour le moment snifff boulot boulot boulot en plus avec les wallonies c est pires on a les commandes de tout namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:lol des autocollants mdrrrrrrrrrr bin oui la pub daa + atconcept + mon sky + bande par soleil et la pub pour www.tuningdesign.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 voila enfin les photos sorry pour le retard l avant l arriere la partie utilitaire faudra que je test cette partie avec mon ptit minoou l habitacle la partie rangement a l avant sous le toit malgre un ptit habitacle g plus de bac de rangements que dans toute la c2 oops g oublie de faire une tof j la mets des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites