karlitooo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Organisé par DYnamic Leuzoise..Qui a des infos sur le meeting?? J ai le flyers mais je sais pas si le meeting est toujours en prévision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 faut deja voir si c est leuze pres de namur ou leuze en hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c est leuze en hainaut... Infos au 0496/186863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 karlitooo a écrit:c est leuze en hainaut... Infos au 0496/186863 ca m'interesse tout de suite moin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jondelp a écrit:ced (tuning-design) a écrit:karlitooo a écrit:c est leuze en hainaut... Infos au 0496/186863 ca m'interesse tout de suite moin là. Y en a pas deja eu un ou deux la bas cette année? leuze namur? pas que je sache ... Y a eu eghezée juste à coté par le Beautiful car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Si c'est pas trop loin comme meeting et que ça vaut le coup d'y aller ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour ma part moi j y serai j pense si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites