100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ben voila je vai vous presenter notre club en quelque ligne...nous somme un club de seraing en region liegeoise qui a vu le jour il y a plus ou moin un an.notre devise ce n'est pas d'etre 50 mais d'etre avec des gens avec ki o s'entend super bien. nous avons un site et des skyblog pour montrer l'atmosphere dans lakelle o vi notrepassion allez jeter un oeil et jespere ko ora l'ocasion de se parler sur meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 septembre 2006 à toi et bon amusement parmis ns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et bonne amusement sur ce forum ! et a bientot en meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 salut bien venu chez nous et c'est quoi les adresses de t'es skyblog ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 slt ben l'adresse de mon site est www.friendsteam.tk et les sky sont www.friendsteam04.skyblog.Com www.prepa100nx.skyblog.com www.sandra541.skyblog.com merci a vous pour vos visite et a bientot sur meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 friend's team 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 kikou bienvenu mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 24 juin 2007 salut a toi greg je débarque aussi sur ce forum pour y mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 hey qui voila encore un greg lol..... faut qu'on le fasse bruler se forum lol ps: un ptit rally en alto sa te tente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites