Sonia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je viens de voir via le forum que mon signe astrologique chinois c est le cochon haaaaaaaaaa je vais ressembler a sa si je me reincarne mais c est horrible :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j ai retrouve sa aussi c est trs revelateur une foto de moi et nico reincarner haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oula faudrait que je me fasse interner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 nico mm réincarner tjs pas de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi pas besoin de sa pour savoir ke t'es une cochonne conchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 septembre 2006 <DAA-30> keikei a écrit:moi pas besoin de sa pour savoir ke t'es une cochonne conchi j'y avais pense aussi...... sonia...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:moi pas besoin de sa pour savoir ke t'es une cochonne conchi j'y avais pense aussi...... sonia...... ces toi ki me l'as dis ces pour sa ces pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 septembre 2006 mm pas vrai d'abord loooooool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:mm pas vrai d'abord loooooool :p faut bien un coupappppppeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila a quoi on s amuse hein a parler de mes cochonnerie vous me decever la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 septembre 2006 ben oui c a mon tour d'etre la bonne poire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:voila a quoi on s amuse hein a parler de mes cochonnerie vous me decever la roooooooo conchi soit pas vexer hein on t'aime puis tu sais bien SONIA DANS TON CUL !!!!!!!![scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jondelp a écrit:Moi en chien... Super, le meilleur ami de l'homme... Bon j'vous laisser j'vais glander pret du feu moi aussi ces chien on remue bein la queue et un poils soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 septembre 2006 euhhhhhh moi aussi c chien mais bon j'ai pas de queue ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:euhhhhhh moi aussi c chien mais bon j'ai pas de queue ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais tu as le poil soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 septembre 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:euhhhhhh moi aussi c chien mais bon j'ai pas de queue ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais tu as le poil soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:voila a quoi on s amuse hein a parler de mes cochonnerie vous me decever la roooooooo conchi soit pas vexer hein on t'aime puis tu sais bien SONIA DANS TON CUL !!!!!!!![scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi c coq et belier au moins j ai des oeufs et j aurai chaud en hiver avec le belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je viens de voir via le forum que mon signe astrologique chinois c est le cochon haaaaaaaaaa je vais ressembler a sa si je me reincarne mais c est horrible :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Suis cochon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 <DAA-30> keikei a écrit: nico mm réincarner tjs pas de cheveux :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites