TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voila avec une Partie du forum on fait une descende au Métropolis car une grosse soirée est prévue c'est a dire : Pedroh! le Dj résident du Oh! a gavere viens faire un Live . la soirée s'annonce extra Pedroh Vs Arno... on doit abselument etre la pour 23.30 au plus tard. donc moi je propose le départ a 22h00 lieux encore à définir. l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je viens! Ah non merde... J'ai un cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi vais faire mon possible pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 septembre 2006 moi si je tombe pas de sommeil...je viendrais looool et si y a une tite place ds une voiture pr moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 RDV a 21h45 Parking du Aldi de Vottem.... Départ a 22h précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Up car c'est se soir..... et Demain se sera pas Pedroh Vs Arno mais plus tot Perdoh lan Vs TonTon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites