S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 "... Geo je t'adore ma couille!" Voici ce que vous pouvez lire sur son skyblog.... Et après on ose dire quelque chose parce que je roule en voiture à moitié rose... Bientôt des photos comprometantes... Raf est PD j'le savais... Mais bon maintenant il l'avoue en public donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et merde suis Mais bon il se venge de ca!!!!! je comprend il est blessé dans son amour propre http://fcs2006.skyblog.com/65.html vous trouverez aussi mon commentraire compomettant sur ma sexualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bande de PAIDAY aie solid tu deçois nico a le tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites